Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de cartouche Epson


tiki78

Messages recommandés

:P j'ai remplace mes cartouche de mon inprimante epson et l'imprimante me dit que "impossible reconnaitre cartouche d'encre"sur les cartouche il y a une puce electronique verte a mon avi c'est cela les cartouche sont vraiment de marque epson que dois-je faire ----help!!!!!!! me merci Modifié par tiki78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiki78,

 

J'ai eu le même problème hier avec mon Epson Stylus Photo R200 (5 cartouches d'encre). Le jaune était vide. J'ai mis une cartouche de marque EPSON après avoir retiré la languette adhésive de protection. Message : "impossible reconnaitre cartouche d'encre". Les autres cartouches sont des compatibles. EPSON non compatible avec EPSON !!!???

 

En fin de compte, je me suis aperçu qu'il y avait un petit bloc de mousse qui calait la languette de fixation. Un fois retiré et la cartouche bien insérée, la cartouche a été reconnue.

 

Vérifie qu'il n'y a pas de truc dans ce genre avec ta cartouche.

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiki78,

 

J'ai eu le même problème hier avec mon Epson Stylus Photo R200 (5 cartouches d'encre). Le jaune était vide. J'ai mis une cartouche de marque EPSON après avoir retiré la languette adhésive de protection. Message : "impossible reconnaitre cartouche d'encre". Les autres cartouches sont des compatibles. EPSON non compatible avec EPSON !!!???

 

En fin de compte, je me suis aperçu qu'il y avait un petit bloc de mousse qui calait la languette de fixation. Un fois retiré et la cartouche bien insérée, la cartouche a été reconnue.

 

Vérifie qu'il n'y a pas de truc dans ce genre avec ta cartouche.

 

A+

 

Notpa01

aparament il n'y a rien qui genne mais bon mystere et c'est vraiment une marque 10euros dans le C........l. pas grave merci quand meme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour a tous

 

je viens d'aller voir sur un site de cartouche http://tchit-cartouche.com/, j'avais eut quelques problemes avec mes anciens generiques acheter en grande surface donc j'avais decider de faire un dernier essai mais apparemment tout fonctionne nickel avec le site de tchit-cartouche.com, j'ia une epson dx4050.( j'avais eut des problemes de reconnaissance de cartouche et la plus rien?

 

je sais pas ce que vous en penser?

 

merci

luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Luc, mais je ne comprends pas trop ton problème. Peux-tu dire exactement ce que tu fais ?

Les cartouches compatibles ne sont pas reconnues ? Je viens de changer ce matin (c'est pas vieux) la cartouche Cyan qui était vide. J'ai mis une cartouche Cyan (quand à faire, vaut mieux) compatible. Reconnue tout de suite comme bonne et pleine. J'achète depuis le début (il y a qq années) des cartouches compatibles Epson Stylus Photo R200 sur CDiscount. Je n'ai jamais eu de problème.

Les cartouches Epson sont en général 3 fois plus chères que les compatibles.

A+
Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Bonjour à tous,

Même problème pour moi, j'ai changé une cartouche d'encre sur mon imprimante Epson sx 410 et un message d'erreur "impossible reconnaître cartouche d'encre" s'est affiché. Pourtant j'avais tout bien suivi les indications et la cartouche est de marque Epson. J'ai résolu le problème en retirant la cartouche, j'ai frotté avec précaution la petite puce verte et j'ai remis la cartouche en place. Nickel, le message s'est effacé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème de cartouche Epson

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...