Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]bins VLC


angelique

Messages recommandés

'jour

 

j'ai testé le soucis sur plusieurs PC differents avec le meme vlc (vlc-0.8.6i-win32.zip) qui fonctionnait enore tres bien hier , et depuis tout le temps.

 

Depuis aujourd'hui sur tous les pc le lancement de la decouverte des services-Shoutcast TV listening fait planter VLC ??? chez vous aussi je suppose????????? ;o)

 

Liste de lecture\gerer\Découverte de services\Shoutcast TV listening

 

par contre par exemple , http://88.191.33.34:8000;stream.nsv , si on lance ce streaming manuellement y'a aucun soucis!

 

cette decouverte de services se connecte quelque part?? c'est ça qui fait bouiner VLC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem avec la version 0.8.6a

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Application Error

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1000

Date : 11/09/2008

Heure : 15:46:41

Utilisateur : N/A

Ordinateur : dfhfghfh

Description :

Application défaillante vlc.exe, version 0.8.6.0, module défaillant libaccess_http_plugin.dll, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00003e62.

 

..bla bla..

un p'tit module pas à jour ^^

 

cette decouverte de services se connecte quelque part??

Oui, sur 205.188.216.8 qui pour le moment ne répond pas au ping.

C'est peut être une explication.

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien ce que je pense , ça vient de chez eux !!! la liste des shoutcast TV listening doit etre recupéré quelque part et ça fait planter VLC :P

 

Application défaillante vlc.exe, version 0.8.6.0, module défaillant , version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000.

 

edit: je viens de lire ton edit , et je pense que ça vient de là aussi , THX Pang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...