Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Indifféremment l'un ou l'autre: AVG fait antispy+contrôle des recherches Google, ça peut être utile, mais les deux sont techniquement au même niveau, et Antivir est très bien placé depuis de nombreuses années, au contraire d'AVG qui était à éviter jusqu'à la sortie de cette nouvelle version

Posté(e)

Je te remercie. :P

J'ai désinstallé avast et ai dl antivir. Il a réussi à me trouver 2 trojan que le premier avait laissé passer........ Donc, je suis content ^^ Pour l'instant, je me familiarise avec lui mais il a l'air vraiment bien comme antivirus.

Et je voulais savoir, est ce que vous pensez qu'antivir seul (sans Spyware Terminator) peut suffire contre les virus et les spyware ?

Bonne journée à tous !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et je voulais savoir, est ce que vous pensez qu'antivir seul (sans Spyware Terminator) peut suffire contre les virus et les spyware ?

Personnellement, j'ai opté pour la version Premium (0,05 euro par jour) qui présentent des avantages par rapport à la gratuite:

• Protection antispyware;
  • WebGuard
  • MailGuard
  • Serveurs très rapides pour les mises à jour.
  • Version française officielle en français (bientôt pour la gratuite aussi).

Salut.

Modifié par Sacles