Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer des adresse dans la barre d'adresse de firefox


rimbaut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je constate que malgré que je supprime mes traces de Firefox ainsi que l'historique, il demeure dans la barre d'adresse des adresses de sites visités.

Comment puis les supprimer dans Firefox ?

Ces adresses non supprimés ont elles un lien avec les marques pages ?

Est il possible m'aiguiller sur les manips à effectuer.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je constate que malgré que je supprime mes traces de Firefox ainsi que l'historique, il demeure dans la barre d'adresse des adresses de sites visités.

Qui sont dans tes favoris...

 

Des détails ici: http://support.mozilla.com/fr/kb/How+to+di...rt+Location+Bar

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

 

La réponse est sur zebulon.fr à l'adresse suivante et ça marche

 

http://forum.zebulon.fr/supprimer-des-adre...ox-t151274.html

 

Effectivement, certains auront remarqué qu'un début d'écriture dans la barre d'adresse de Firefox 3 (ex h) provoque l'apparition d'une liste de sites déjà visités.

 

1. Quelques observations

Si on commence à taper une adresse dans cette fenêtre, on voit apparaître effectivement des pages déjà visitées auparavant mais uniquement si elles se trouvent dans les marque-pages (à condition de ne pas conserver l'historique de la navigation).

 

Si une de ces adresses est supprimée des marque-pages, après fermeture et relance de Firefox, l'adresse n'apparaît plus dans cette liste. Ceci reste vrai même si "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" est décoché.

 

Conclusion: cette nouvelle fonction ne pose pas vraiment un problème de confidentialité

 

2. Pour ne plus avoir cette liste suite à un début d'entrée dans la barre d'adresse

 

* Dans cette barre d'adresse, écrire about:config et valider;

* Promettre d'être attentif;

* Rechercher browser.urlbar.maxRichResults et placer sa valeur à -1 (double-clic sur la ligne > -1);

* Fermer et relancer Firefox.

 

 

Salut.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Denis, la référence est incorrecte. C'était moi l'auteur du message que tu as reproduit. Je l'avais écrit ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1247356

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...