Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E6320 probleme Overclok

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dans cette page:

essai de mettre ça comme réglage:

TCL:4

TRCD:4

TRP:4

TRAS:12

TWR:4

Ce sont les réglages à 266mghz,cela doit passer.

tous les autres tu les laisses en auto

Si ça ne boot pas tu enlèves ta pile de la cm et tu la remets cela va remettre les paramètres par defaut(débranche l'alimentation).

Et tu essaies avec les paramètres à 400mghz(ceux de cpu-z)

Une fois que c'est ok pour les timings essaie de changer le paramètre command per clock à 1T=>si NOK met sur 2T

Memory voltage c'est 1.8v d'origine tu peux monter de 0.2v

Le pcie tu peux mettre 101 à la place de 100

à ce soir

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

D'accord je vais essayer, mais il n'y a pas besoin d'augmenter le voltage du CPU ou autre ?

EDIT: Bon voila voila j'ai fait se que tu ma dit de faire, en 266mhz le PC ne voulé pas booté, j'ai donc mis en 400mhz le PC boot parfaitement, mais j'ai eu un ptit écrant bleu en écrivant se message ^^

http://img524.imageshack.us/my.php?image=spma0052rg4.jpg

http://img206.imageshack.us/my.php?image=spma0053iz9.jpg

Voila je pense qu'il y a un ptit voltage a augmenté (Sachant que je n'est augmenté que le Memory Voltage, tout les autres son par défaut) pour ne plus avoir le problème mais je préfère quand même te demander avant de faire, encore merci beaucoup pour ton aide.

Modifié par Venrad