Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E6320 probleme Overclok


Invité Venrad

Messages recommandés

Bon j'ai fait comme tu ma dit, j'ai augmenté mon Voltage CPU mais le probleme c'est que le PC ne veux pas booté, j'ai remis les voltage par défaut apres sa et sa refonctionné, j'ai donc augmenté une fois de plus le CPU Voltage apres de 0.0250V se qui fai du 1.330-1.350V, enregistré et rebooté.

 

 

Mais maintenant mon probleme est que le PC ne démarre plus, rien ne s'affiche a l'écrant, même plus de Bip bip au démarrage, j'ai donc ouvert et retiré la ptite Pile, attendu environ 10 minutes et je les remise...mais le probleme persiste toujours, j'avoue que la j'ai un peut les bouboulles lol.(Rien n'est cramé je n'est rien senti et le PC était ouvert donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ces tutos:

http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=25412

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet_57993_1.htm

 

Sur mon ancienne config j'avais le même soucis,défois elle redémarrai au bout de 2 min et dés fois 1/2 heure....va savoir pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait comme il a était dit dans les deux tuto, j'ai déplacé mon CCMOS (JBAT1) attendu 5 minutes, les remis sur son emplacement d'orgine, et c'est toujours pareille, apres j'ai testé une a une les RAM, le probleme était toujours la, apres les deux carte graphique, et le probleme était le même.

 

Donc la je sais pas squ'il se passe mais bon...merci encore pour ton aide.

 

Je vais racheté une carte mere en éspérant que le probleme ne soi plus, normalement si je change de CM le probleme devrais être résolut non ?

Modifié par Venrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,le problème sera résolu,mais c'est bizarre il doit y avoir une astuce car c'est juste une remis à 0 du bios qu'il faut faire!!!!

Refait des essais en débranchant même l'alim sur la cm(fiche 24pins),Enlève la pile et fait en même temps un clear cmos pendant plus longtemps et tu verras bien.

Sur ma DFI j'avais exactement le même soucis dés fois je croyais que c'était mort et 3h après ct ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...