Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E6320 probleme Overclok

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste augmenté le Vcore de 0.0250 sachant qu'avant cela il était a 0.0500V comme j'ai vue qu'il bloqué a la page de démarrage j'ai legerement diminué le Vcore, en se qui concerne le voltage du FSB (FSB VTT Voltage sous ma CM) il est exprimé en "%" alors je ne sais vraiment pas de combient le voltage augmente se qui fait que je n'y est jamais touché.

Posté(e)

As-tu débranché complètement ta cm,tu débranches tout(comme si tu la démonatais pour la changer),et tu enlèves la pile pendant une journée et tu la remontes.Elle doit être longue à ce décharger,et peut-être que le fait de tout débrancher va l'aider?

Posté(e)

Bon voila, mauvaise nouvelle, ma carte mere est réelement morte, aparament mon BIOS c'est flashé tout seul, il n'y a rien a faire, j'ai donc commandé une nouvelle CM: ASUSTeK P5N-E SLI

Et une Grand tour: A+ Case Twin Engine

Aparament cette CM et réputé pour faire de très bon overclok :P, donc fredthenovice je compte sur toi pour m'aidé a overclok tout sa quand j'aurais tout recu et tout remonté ^^ merci a toi je te tien au courant :P.

Posté(e)
Bon voila, mauvaise nouvelle, ma carte mere est réelement morte, aparament mon BIOS c'est flashé tout seul, il n'y a rien a faire, j'ai donc commandé une nouvelle CM: ASUSTeK P5N-E SLI

Et une Grand tour: A+ Case Twin Engine

Aparament cette CM et réputé pour faire de très bon overclok :P, donc fredthenovice je compte sur toi pour m'aidé a overclok tout sa quand j'aurais tout recu et tout remonté ^^ merci a toi je te tien au courant :P.

Pas de problème,à mon avis ta cm avait déjà un soucis car ce n'est pas avec ce que tu lui a mis comme réglage qu'elle à flashé.

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle a déjà déconné un peut, du genre, elle ne veux pas prendre en dessous de 3.0Ghz en overclok.

Comme j'avais des probleme a 3.0Ghz je voulé donc réduire la fréquence a 2.8Ghz, mais impossible de booté, que se soi inferieur ou supérieur a 3.0Ghz elle ne voulé pas booté, enfin bon, se matin j'ai recu ma carte mere, j'attend maintenant de recevoir la tour que j'ai commandé avec,en attendant merci a toi pour mon futur overclok, j'espere sincerement que cette CM vaux le cout, et aparament elle a des options avancé pour l'overclok :P.

Posté(e)

Sorti du NForce 790 ( et encore , ces chipsets sont relativement difficiles à apprivoiser) , les autres chipsets NVIDIA pour INTEL ne sont pas top pour l' OC (du moins , un OC poussé j' entends)

Posté(e)

Bonjour a vous les gars, bon voila j'ai remonté mon PC avec la nouvelle CM Asus P5N-E SLI, tout fonctionne nikel, me reste plus cas overblok.

Concernant la MSI P6N SLI V2 il est vrai que c'est une belle dob en se qui concerne l'overclok,et je suis de loin le dernier a avoir se même avis.