Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'explique mon problème.

Mardi j'ai acheté une peekbox 3 avec un DD de 500Go (j'ai regardé c'est un hitachi)

Hier j'ai effectué le formatage en NTFS comme indiqué sur la notice, j'ai mis le firmware à jour comme indiqué sur le site de Peekton. J'ai testé en copiant 2/3 vidéos, je branche ma Peekbox sur ma tv et nickel, je regarde mes 3 vidéos content de mon achat...

Il y'a une demi heure je ressort ma Peekbox, je la banche sur le secteur, je branche le cordon USB et là mon PC ne reconnait pas ma Peekbox... pourtant le voyant lumineux USB est allumé et sur l'écran digital de ma peekbox il y'a inscrit "USB Connected".

J'ai testé mes 6 ports USB et un autre DD dans le boîtier, toujours rien... pas de "doung doung" de mon PC pour m'indiquer qu'il reconnait le matériel.

La Hotline de Peekton est censé être ouverte jusque 18H mais je n'arrive pas à les joindre.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Posté(e)

Bonsoir,

pas de "doung doung" de mon PC pour m'indiquer qu'il reconnait le matériel.

Le doung doung est essentiel. :P

Et en essayant ceci :

Propriétés du système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Clic droit sur Contrôleurs de bus USB et Rechercher les modifications sur le matériel

Pas de doung doung ?

Peut être y a t'il un 'sens' de démarrage, genre allumer le pc et ensuite la peekbox; ou l'inverse : allumer la peekbox avant d'allumer le pc ?

Posté(e)

Je viens d'essayer : Propriétés du système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Clic droit sur Contrôleurs de bus USB et Rechercher les modifications sur le matériel

Et je viens aussi d'essayer tout ordre possible... toujours le même constat...

Ce qui me "turlupine" le plus c'est que la peekbox affiche USB connected :P

Posté(e)

Je sais que c'est un peu bourrin, mais as tu essayé de refaire ton installation depuis départ : désinstall de tout ce qui concerne ce périphérique (drivers, hardware) et re-installation ?

Ton appareil n'est pas sous garantie ?

Posté(e) (modifié)
Je sais qu'il ne faut pas remonter les topics mais là je suis vraiment désespéré... en plus pas moyen de remettre la main sur mon ticket de caisse...

Je craque :P

Voilà pourquoi je suis si dégouté...

Pour désinstaller tout ce qui concerne ma peekbox je dois regarder où ? Peux tu m'indiquer la démarche complète et précise afin que je fasse ça proprement stp ? :P

Modifié par veuvenoire