Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Firefox 3.0.2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

XP SP3 + MAJ

Bonjour,

Pour les sites que je connais, j'utilise la session courant, les cases "Activer JavaScript" et "Activer Java" sont cochées.

Pour la navigation sur autres sites, j'utilise une autre session ,créer pour ça, et les cases "Activer JavaScript" et "Activer Java" sont décochées.

Apparemment, avec "Activer JavaScript" et "Activer Java" cochées tous se passe normalement, a part dans:

Observateur d'événements / Systeme

" Avrtissement!

Source: Tcpip

ID évén: 4226

TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées."

Qui d'appres ce que j'ai lu sur le sujet est "normal"

Depuis le MAJ de Firefox vers 3.0.2, j'ai quelques pb de navigation sur certains sites et les pages s'ouvrent difficilement

J'ai à la place du message indiqué précédemment il y'a:

Observateur d'événements / Systeme,

"Avrtissement

Source: Dhcp

ID éven; 1005

Votre ordinateur a détecté que l'adresse IP 82.252.42.126 pour la carte avec l'adresse réseau 001E8C833E45 est déjà utilisée sur le réseau. Votre ordinateur va automatiquement essayer d'obtenir une nouvelle adresse".

Sur le net je n'ai rien trouvé d'exploitable concernant le sujet.

Ma question est: dois-je réinstaller Firefox vers 3.0.1, ou existe t'il une astuce pour remédier a ceci?

Merci pour toute aide,

Amicalement

Modifié par @rpad

Posté(e) (modifié)

Salut,

" Avrtissement!

Source: Tcpip

ID évén: 4226

Effectivement, cette erreur n'est pas importante mais ta deuxième erreur est un peu plus inquiétante :

"Avrtissement

Source: Dhcp

ID éven; 1005

Votre ordinateur a détecté que l'adresse IP 82.252.42.126 pour la carte avec l'adresse réseau 001E8C833E45 est déjà utilisée sur le réseau. Votre ordinateur va automatiquement essayer d'obtenir une nouvelle adresse".

^^ pas normal ça et sans rapport avec firefox ou javascript.

Tu as combien d'ordinateur chez toi ?

Ta freebox n'est peut être pas en mode routeur... (a voir sur ta page de configuration freebox)

-----

Depuis le MAJ de Firefox vers 3.0.2, j'ai quelques pb de navigation sur certains sites et les pages s'ouvrent difficilement

Moi aussi, parfois j'ai page blanche et je dois actualiser (F5) pour avoir la page normalement.

Je sais pas encore pourquoi.

Modifié par Pang
Posté(e)

Merci Pang pour ta réponse.

Il semblerais que le pb est resolu:

Pendent que j'étais su Zebulon, Firefox m'a prposé une nouvelle MAJ (3.0.3) et depuis tout a l'air fonctionner normalement.

Je confirmerais dans quelques jours, peut-etre demain.

Amicalement

Posté(e)

Bonjour,

Petite remarque en passant:

Après installation de cette version 3.0.3:

- pas de changement dans le gestionnaire de mots de passe (bug déjà signalé avec la version 3.0.2); le problème reste entier mais une solution existe: http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1288841

- pas de réaction de mon pare-feu signalant un changement du programme;

- aucune réaction non plus de mon contrôleur d'intégrité.

D'où ma question: la version 3.0.3 n'est-elle pas la même que la 3.0.2?

Salut.

Posté(e)

--> @rpad,

Ta deuxième erreur dhcp n'est pas liée à la version de firefox, tu devrais t'en préoccuper.

-----

--> Sacles,

Je suis à la version 3.0.2 et je n'ai pas encore installé la 3.0.3.

Je m'y colle ce matin et on verra les réactions des HIPS sur ce pc.

Posté(e) (modifié)
Ta deuxième erreur dhcp n'est pas liée à la version de firefox, tu devrais t'en préoccuper.

Il semblerait que si, car depuis que j'ai fait le maj. 3.0.3, je suis retourné sur les sites ou j'avais des pb et tout baigne.

La même chose sur les deux PC. Pour ce qui est des mot pass, je ne sais pas, je n'ai aucun mot de passe enregistré.

Même l'Avrtissement! Source: Tcpip est revenu.

Tout ce que je peu dir, "probleme resolu"

Modifié par @rpad