Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Net Framework et application TomTom


Laure13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tente d'installer une application pour mon Tom Tom, mais un message me réclame Net Framework V2.050727.

Après une prise d'infos, je m'aperçois que toutes les versions sont "présentes" de 1.1 à 3.0, mais dans "outils d'administration", seule la version 1.1 est là.

 

Le plus souvent, à l'installation de Net Framework, un message m'indique qu'il est impossible d'ouvrir le packaging.

Parfois une erreur 9208 > Solution supprimer mscore.dll mais sans effet.

Tentative de remise en place des versions 2.0 et 3.0 via windows update, mais installation impossible toujours et encore.

 

Comment réinstaller ce satané Net Framework ?

 

J'ai besoin de mon Tom Tom pour bosser et ça n'est pas le top sans lui :P .

 

Merci à tous.

 

Biz Biz

Modifié par Laure13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai tenté ceci: sfc /scannow, pour essayer de rectifier le problème, mon bureau s'affiche normalement puis s'éteint et se rallume en apparence grossière "type windows 95 sans carte vidéo", autrement dit avec de très grosses icones et plein de monstrueux pixels.. :P , d'avant guerre.

 

Je patauge.

 

 

Biz Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en suis toujours au même point avec Framework, malgré des màj faite sur windows update avec les versions 1.1, 2.0 et 3.0 qui refusent de s'installer malgré tout.

J'avais lu sur le forum qu'il pouvait s'agir d'un problème avec les drivers de la carte vidéo, et après avoir désintallé ceux-ci puis tenter l'installation des différents framework sans succès, j'ai du remettre les drivers vidéos et à peine mon bureau s'affiche t-il de façon normale au démarrage, que celui-ci devient noir puis réapparaît en très basse résolution.

 

Une autre info préconisait de retirer mscore.dll, d'installer framework mais là aussi pas de résultat probant.

J'ai remis mscore.dll à sa place.

 

Dans l'attente de vos lumières.

 

Biz Biz à vous.

Modifié par Laure13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...