Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Avec un pc toshiba bas de gamme (xp) acheté il y a 2 an je parvien a me connecter sur un fon neuf.

Avec mon nouveau pc parckard bell sl 65 je ne parviens pas a me connecté a ce meme résau, il est en vista.

je vois ce réseau et il y a entre 0 et 2 barres pourtant il me dit que la reception n'est pas bonne.

je ne comprend pas, j'ai essayé de telecharger d'autres logiciels de recherche de reseaux wifi mais le probleme persiste.

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Bonjour 111NICO111,

As tu la possibilité de te rapprocher au maximum de la box voir si tu arrives à te connecter ?

Il faudrait déterminer si c'est simplement un problème de réception ou un problème de connectivité du à autre chose.

Posté(e)

je n'ai pas de box, c'est la box d'une gare baccessible si on est abonné neuf.

j'ai pu me connecter mais je n'arrive pas a faire afficher la page ou je peux rentrermes identifiants.

Et très vite il se passe des problemes de connectivité limité ou des deconexion.

Avec l'autre tout fonctionne bien.

Posté(e)

Donc ce n'est pas du fait que tu sois plus ou moins du point d'accès.

Normalement les dernières 9box ne posent pas de problème avec IPv6 (un protocole dans vista).

Dans le doute tu vas désactiver IPv6 ---> http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm

Invité 111NICO111
Posté(e)

merci c'est sympa de m'aider. j'ai déja désactivé l'ipV 6, mais ça ne change rien.