Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

pas crédible mais sache que ces des tests realiser par des grans site .

Ensuite tu ma l'air plus malin que les autres est tu n'est que a rien sur ce forum.................

Mais bon la te laisse car tu te croit pklus malin que tout le monde est en fait tu sais rien..

On dit vista est nul est tout le monde le dit tu doit faire parti de ces gens la je pense.

@+

Posté(e) (modifié)

AH ! ... :P ... me donne surtout pas ces tests de ces grands site (ça pourrait m'instruire :P)

Ensuite tu ma l'air plus malin que les autres

J'ai dit ca moi ?! :P

est tu n'est que a rien sur ce forum.................

ni plus ni moins que toi ... j'essais juste de developper mes arguments , j'evite dans inventer, je dit "il me semble que " quand je ne suis pas sur et quand je fait reference a un articles sur le web j'essai de de donner le liens qui menent vers ce dernier

Mais bon la te laisse car tu te croit pklus malin que tout le monde est en fait tu sais rien..

essai surtout pas de m'instruire ... oh toi grand webmaster d'un ... grand site !

On dit vista est nul est tout le monde le dit tu doit faire parti de ces gens la je pense.

a ca y est on a épuiser tes arguments ... et c'est la que tu essais balancer un nouveau troll :P

vue la richesse du topic ... je t'en pris ... ne te prive pas ! on est dans le JRAD de toutes façon (ah non ... j'aurai juré que oui ! :P)

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Re,

Ensuite tu ma l'air plus malin que les autres est tu n'est que a rien sur ce forum.................

@+

Pour ta gouverne mon cher ami , saches donc que AMD va aussi passer à la DDR 3 début d' année prochaine pour aider INTEL à vendre sa DDR 3 :P Si ça ce n' est pas de l' entente commerciale illicite envers le consommateur :P

Posté(e)
J'aimerais savoir comment ce fait que cette discution soit mise en topic
Tout simplement parce que tes propos et la suite du développement de la discussion n'avaient rien à voir avec le sujet de départ.

Il faudrait :

1 - que tu argumentes avec des éléments factuels

2 - que tu arrêtes de confondre CPU et chipset / carte-mère et chipset

2b - que tu arrêtes de confondre "à base de" et "sait gérer"

3 - que tu fasses un effort de rédaction parce que là on a vraiment l'impression que tu es "webmaster" d'un skyblog

4 - que tu arrêtes de gesticuler inutilement

5 - que tu évites de t'en prendre personnellement aux intervenants

Sur ce, je déplace dans JRAD.

Posté(e)
Et des sites d'hardwares trés connut le disent eux memes.
c'est cette argument que je parle ce sont des tests.
tu pourras développer tes arguments,et avoir d'autres web de sites tres connut sur le sujet et meme zebulon y fait référence sur certains topic.

Mais tu tiens toute la communauté de Zéb en haleine là !

Vas-y, file les liens, je trépigne d'impatience.

Posté(e)

Omagad!

J'aurais tout vu ici! :P

Bon, je ne rajouterais rien aux commentaires des autres membres.

Mais si tu écris sur ton site comme tu écris ici, je plains tes lecteurs... :P

Invité Bidochon
Posté(e)

Bonsoir à tous !

les futur nehalem,il vont avoir pour carte mere des x58 est ne seront mit en memoire que la ddr3.

Et des sites d'hardwares trés connut le disent eux memes.

Pascalaur a raison : :P

j'ai moi-même lu sur un site très sérieux un test sur une nouvelle carte mère Intel à base de chipset x128.

Celle-ci sera capable de gérer 32 Go de Ram en DDR5 et utilisera une partie de cette Ram en lieu et place du processeur.

Le processeur étant le composant dégageant le plus de chaleur, la carte mère dépourvue de cet élément gênant sera capable, via les barrettes de Ram, de dissiper la chaleur dégagée par la carte graphique également équipée en DDR5 ! :P

Ces nouvelles barrettes cadencées à 6400 MHz (PC 51200) dépasseront allègrement les capacités d'un vulgaire Nehalem dans le silence et la fraîcheur. :P

Ces tests ont été effectués à l'aide du nouvel OS de Microsoft Windows Eleven, développé en 256 bits dans le plus grand secret au sein des laboratoires de la NASA. :P

Comme quoi on nous endort bien avec un minable Vista 64 bits... :P

Les résultats de ces tests sont effarants ! :P

Je vous donne l'adresse du lien dès que j'aurais remis la main dessus... :P

Héééé ! Fermez pas le topic, pour une fois qu'on rigole...

:P