Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dites personne n'a penser a faire un lien (html biensur) a pascal.... on a perdu l'auteur au secour

(tien en passant a rajouté a la charte bouger un topic YES mais faite un mail a l'auteur avec le lien :P pls )

en bref et histoire d'en recoller un couche (des fois qu'il retrouve son chemin) mon alusion a AMD etait en rapport a t'a config

dsl mais bon en soit ton topic sentait tellement le troll qu'il fallais bien trouver le pourquoi du troll, hors il me semblais que tu avais des chances d'etre un AMDiste convaincu ou a default INTELophobe :P

finalement je me suis peut-etre tromper tu etais simplement un epouventail (ah vi c bientot la fete des citrouilles)

bisous :P

Modifié par mariolink

Posté(e)

Bha en même temps le passage de la DDR1 a la DDR2 c'était pareil :

les barettes "de première génération" de DDR2 était à peine plus puissante que les barettes "classiques" de DDR1 voire inférieures aux barettes haut de gamme de DDR1.

Mais après quelques temps la DDR2 a vite repris le dessus en augmentant continuellement sa fréquence et en baissant (rarement) les timings.

Mais si le passage à la DDR3 te rebute ... attends deux-trois-quatre-cinq... ans et passes à la ddr4.

Mais bon ca sera pour écouler ses stocks de ddr4.

Appart un retour aux premiers pentium tu ne pourras pas éviter de donner de l'argent à la filliale ram de Intel.

Posté(e)

Dire que je tourne toujours avec mon P4 2.6C et mes 2x512 de DDR2... ca fait au moins 5 ans que je l'ai...

IL faudra peut etre un jour que j'upgrade un peu tout ca qd meme...

Posté(e) (modifié)
Ces tests ont été effectués à l'aide du nouvel OS de Microsoft Windows Eleven, développé en 256 bits dans le plus grand secret au sein des laboratoires de la NASA. :P

Comme quoi on nous endort bien avec un minable Vista 64 bits... :P

dans star Trek je crois qu'ils avaient deja des processeurs 512 bits qui tournait avec windows 9 ! (c'est bien c'est topics ou on peu raconter n'importe quoi sans donner ses sources ! :P )

Quelqu'un sait quand microsoft va envoyer des singes en orbite pour tester le dernier exel ?

26327.jpg:P ca va pas le faire windows 7 sur mon pc je crois

enfin au dernieres nouvelles dans les navettes et modules ce sont plutot des processeurs plus proche des I386 que des futures processeur pour nos pc qui prennent place (forcement ... ca la fouterait mal de découvrir que le processeur est bugger alors qu'il est a mi-chemin de Mars !)

NASA Computer Specs

CPU type: RISC built by IBM

CPU Speed: 33Mhz, equivalent to very old age i386 CPU!

RAM: 128MB

Operating System: a variant of Linux called VxWorks.

http://ahtim.com/nasa-computer-specs-to-mars/

Alors des processeur 256 bits ... pourquoi pas ? Faudrait il savoir pourquoi ils vont etre utilisés (si c'est pour des super calculateur ... on s'eloigne un tout petit peu du monde du pc ... Si c'est pour envoyer sur des future campagne ce sera pour dans une 50aine d'année surement ...)

Et windows 7 ... hmm je vois pas trop ce quel a nasa va foutre avec un OS grand public :P (enfin surtout quel interet auraient il a s'investir dans sont developpement :P)

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

salut,

un test tout frais qui confirme que la ddr3 ne sert a rien,pour la futur plateforme intel x58.

http://www.matbe.com/actualites/48801/inte...nsion-ram-ddr3/

Ensuite pour les mauvaises langues de ce forum,le sujet a etait placer comme cela est ne reflete en rien le topic en question.

Qui etait "quelle ram choisir si mes souvenir sont bon.Egalement pour mon forum est ouvert a tous est de plus si c'est pour s'inscrire est ne pas etre capable d'accepter une chose qui ce confirme de jour en jour concernant ce sujet .

"OU EST L'INTERET DE PARTICIPER A UN FORUM"??????????????????????????

Qui je le rappel pour certains c'est un endroit ou l'on parle et échange un point de vue.concernant ici l'informatique sous toutes les coutures.

Ensuites il est bien de ce voir marquer sous sont pseudo XXXXX messages emits sur un forum si cela n'est que pour dire des âneries,ou contredire sans réelle connaissance d'un sujet.

Sur ce bonne journée a tous.

Cordialement.

Modifié par pascalaur
Posté(e) (modifié)
un test tout frais qui confirme que la ddr3 ne sert a rien,pour la futur plateforme intel x58.

As tu lu et compris ce qu'il était écrit sur le page du lien que tu nous communique ?

Qui je le rappel pour certains c'est un endroit ou l'on parle et échange un point de vue.concernant ici l'informatique sous toutes les coutures.

D'accord avec toi.

.......si cela n'est que pour dire des âneries,ou contredire sans réelle connaissance d'un sujet.

et la aussi je suis d'accord.

D'accord pour dire que la guerre entre Intel et AMD a des enjeux financier qui dépassent l'entendement

Toujours d'accord pour reconnaitre que 'nous' sommes victimes des arguments marketing des constructeurs qui doivent sans cesse innover ou au pire optimiser leurs produits afin de capter une clientèle toujours prête à acheter la dernière nouveauté qui va plus vite et qui brille plus que la précédente.

Je t'assure que ce n'est pas Intel qui décide de l'avenir de la RAM.

Heureusement pour nous, c'est un organisme qui se charge de standardiser ce qui va être fait dans la RAM de demain. C'est le JEDEC. Autour de cette organisation, il y a un grand nombre d'acteur de l'informatique, du software et de l'électronique. Tu trouvera la liste de ces acteurs ici : http://www.jedec.org/service_members/New_M...rs/memberco.cfm

Tu peux y chercher Intel, tu ne le trouvera pas ! Etonant non ?

-----

Moi je suis très content de l'arrivée de la DDR3, parce que du coup, cela m'a permis d'équiper mon ordinateur avec un kit de 2 Go DDR2 6400 pour vraiment pas cher.

Modifié par Pang
Posté(e)

Salut;

en fait quand je dit que la ddr3 est une manoeuvre de certains grand groupe pour ce faire plus de fric,c'est fondé sur ce dernier tests car ils disent qu'elle sera limiter a 1066 mhz.

il dise:"Depuis quelque temps, on sait déjà que le Core i7 ne supporterait la DDR3 que jusqu'à 1066MHz. Avec les annonces des fabricants comme Corsair et consorts de barrettes fonctionnant à 2GHz et au-delà, cela semblait léger. Aujourd’hui, nous avons la confirmation que cela vient bien d’un « problème » technique."

Ensuite au début de la sortie de la ddr2 elle etait d'apres certains aux voltages tres impressionnant alors quand faite elle ne l'etait pas .

un article sur la ddr2 sur un bouquin de juin 2008 "PC ASSEMBLAGES" comme je l'ai dit sur mes précèdents topics.

Mais je suis sur que la ddr3 est un bluff comme le bugg de l'an 2000.Tout sa pour ce faire plus de profit.

Mais je te l'accorde aussi sur le fait que la ddr2 vas fortement baisser mais effet contraire aussi possible si la ddr3 ne ce vend pas.

Cordialement.

Posté(e)
salut,

Peut-être que tu ne sais pas correctement lire le français (vu comment tu l'écris, c'est fort probable) mais je ne vois pas le rapport entre ce que tu revendiques haut et fort et cet article.

Absolument mais tu préfères adopter la technique du fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais. Traiter un membre et ses enfants de "chiens" est en effet absolument caractéristique d'un-endroit-ou-l'on-parle-et-échange-un-point-de-vue.concernant-ici-l'informatique-sous-toutes-les-coutures. :P

Ensuites il est bien de ce voir marquer sous sont pseudo XXXXX messages emits sur un forum si cela n'est que pour dire des âneries,ou contredire sans réelle connaissance d'un sujet.

T'es vraiment très mal placé pour dire ça, car c'est plutôt toi qui n'y connais rien et qui persiste sur ton ignorance et essaye de nous faire croire tes niaiseries parce que confondre CPU et chipset / carte-mère et chipset pour quelqu'un qui prétend s'y connaître, ça prête à se poser des questions.

Lordtoniok a très justement dit :

Bha en même temps le passage de la DDR1 a la DDR2 c'était pareil :

les barettes "de première génération" de DDR2 était à peine plus puissante que les barettes "classiques" de DDR1 voir inférieure aux barette haut de gamme de DDR1.

Mais après quelques temps la DDR2 a vite repris le dessus en augmentant continuellement sa fréquence en baissant de (rarement) les timings.

Mais si le passage à la DDR3 te rebute ... attends deux-trois-quatre-cinq... ans et passe à la ddr4.

Il en est de même pour toutes les nouvelles technologies qui viennent de sortir, elles sont perfectionnées au fil des mois à coup de correctifs aussi bien hardware que software. Rappelons-nous de la critique assassine sur les premiers Core 2 Duo...

Attention au passage à la DDR25, ce sera une diabolique manoeuvre de l'église de la scientologie qui se sera lancée dans le développement de RAM et qui voudra prendre le contrôle de nos esprits pour tous nous endoctriner. Sisi moi aussi j'ai de trèèèès grands sites qui le confirment !

On aura tout vu ... :P

Posté(e) (modifié)
... en fait quand je dit que la ddr3 est une manoeuvre de certains grand groupe pour ce faire plus de fric,c'est fondé sur ce dernier tests car ils disent qu'elle sera limiter a 1066 mhz.

il dise:"Depuis quelque temps, on sait déjà que le Core i7 ne supporterait la DDR3 que jusqu'à 1066MHz...."

:P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Salut,

il dit:"Traiter un membre et ses enfants de "chiens" est en effet absolument caractéristique d'un-endroit-ou-l'on-parle-et-échange-un-point-de-vue.concernant-ici-l'informatique-sous-toutes-les-coutures."

alors la c'est du jamais vue car tu es a cote de la plaque car il fait une synthése entre le maitre est sont chien.et lui répond car en psychologie animal le chien feras pareil que le maitre tel un enfant feras comme ces parents.

Enfin laisse tomber en psychologie car t'y connait rien.

Ensuite si tu dit que je n'y connait rien des livres et des sites j'en fréquentes et ils disent la meme choses.C'est mon point de vue et suis pas le seul.

Maintenant continue a t'acharner sur moi mais moi lorsque l'on déplace un topic est ben la moindre des politesse et de le prévenir.

Alors le respect moi je l'ai car tu reprend des phrases et les modifies a t'as guise.Cela t'arrange a voir pour les autres te disent bien tu la bien cassé.Mais sache pour ta gouverne qu'il m'en faut plus que sa.

Relie le topic en entier et tu verras que ce n'est poas moi qui en fait cette allusion en tout cas tu as mal comprit ou moi qui m'est mal exprimé.Mais continue cmme sa est tu iras loin.

@+

Cordialement.