Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)
Abe ??? C'est pas le jeu Oddworld qui est sorti il y a plusieurs années sur la Playstation et le PC ? A moins que ce ne soit sa suite ?

plsuieur année en effet sorti aussi sur PSX a l'epoque ile y a eu odyssé d'abe 2 (ou les mudokon se faisait transformer en boissan) et la le 3 eme exclu Xbox prevu initialement sur PS2 la societer qui dlp a preferer se tourner vers la xbox du a sa faciliter de programmation et sa puissance !

Sa repond a ta kestion :P

Posté(e)

De toute facon, vu que Microsoft est en train de prendre un joli gadin au Japon avec sa console grace à sa formidable attitude, a mon avis, elle est pas pret de baisser de prix en Europe (qui a parlé de Vache a Lait ?). Déjà le prix des jeux est bien supérieur en Europe qu'aux USA et au Japon parce qu'il faut bien payer le marketing et que les marchés importants pour Kro sont les USA et le Japon.

Attitude Microsoftienne :

La XBox raye les DVDs des jeux ?

-> Ce n'est pas de notre faute, c'est l'utilisateur qui a fait une erreur de manipulation. On ne remplace pas les jeux rayés.

Ca peut marcher pour le PC parce qu'on a l'habitude de Kro mais au Japon, pour des joueurs sur console, ca ne marche pas. Donc, ben Billou a vendu que 150 000 consoles contre les 1 million qu'il comptait vendre et 1.56 jeu par console selon les stats :P

En plus les ventes par semaine de Gamecube et de PS2 sont bien au dessus de celles des XBox même la semaine de la sortie.

A oui, j'oubliais un detail, la XBox n'a pas seulement les composants d'un PC, elle en a aussi la taille. On peut mettre 4 Gamecubes sans problème dans le volume d'1 XBox et plus de 2 PS2.

Une anecdote marrante c'est lors de la présentation de la console aux journalistes nippons, Kro a expliqué qu'ils allaient sortir une manette plus petite pour le Japon vu la morphologie différente des personnes. Ce a quoi les journalistes ont demandé s'ils allaient aussi sortir une console plus petite pour s'adapter a la taille de l'intérieur moyen japonais. Z'ont fait la gueule Kro quand ils ont entendu la question ...

Perso j'ai po de place chez moi pour coller une XBox.

Pour les jeux, a part Abe, franchement, ...

Et puis, entre Abe d'un coté et Metal Gear Solid 2 ou Jack & Dexter de l'autre .... c'est pas la meme chose mais s'il faut faire un choix...

Automne

Posté(e)
Pour le KIT DVD ya une télecommande.

Je crois que c' est ca le KIT.

Je crois qu'il y a autre chose. Le lecteur de DVD a installer sur le HD si je me rappelle bien.

De toute facon sans la telecommande on ne peut pas lire de DVD Video sur la console :P

Automne