Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Peut-être que si elle n'est pas distribuée c'est qu'elle n'est pas totalement finalisée... Je serai vous, je patienterais avec la version anglaise jusqu'à sortie officielle, on ne sait jamais.

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1. Concernant le version française d'Antivir. Pour la version Premium (plus complète) la version française existe officiellement depuis le mois d'août: http://www.avira.com/fr/downloads/avira_antivir_premium.html

Sur cette page, vous trouverez également un manuel d'utilisation très complet (en français évidemment).

2. Concernant les tests, je ne vois pas tellement de critiques concernant Antivir. Exemple: "Le logiciel se rattrape par son efficacité : le scanner en temps réel est très réactif et performant, et le logiciel offre des performances tout à fait correctes en détection. Il détecte 9773 menaces sur 10248, un score supérieur à certains antivirus payants (McAfee, Panda, Windows Live OneCare)."

Source: http://www.clubic.com/article-77079-12-gui...-antivirus.html

Le problème des tests se situe dans la base de données employée, fatalement composée de bidules pas très frais.

Le reproche principal fait à Avast se situe dans son maque de réactivité pour s'adapter aux nouvelles menaces. Dans les tests, cette facette ne sera pas ou peu évaluée.

Je suis d'accord pour l'aspect commercial de Clubic. C'est entre autres pour cela qu'il ne faut jamais rien y télécharger en préférant faire bénéficier les auteurs de logiciels gratuits de quelques retombées publicitaires.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut,

Après la suppression de la version en place et l'installation de la Fr, la clé d'activation fonctionne ? ( le help du dossier .zip) ?

Pas de souci pour les mises à jour automatiques, ni bugs divers ?

Toutes les fonctions sont OK ?

Alors pourquoi le site officiel n'inclut pas cette traduction... :P :P

:P

Posté(e)

Re,

Après la suppression de la version en place et l'installation de la Fr, la clé d'activation fonctionne ? ( le help du dossier .zip) ?

Non, il faut refaire la manoeuvre d'activation.

Sinon, tout est OK. J'utilise la Premium en français depuis plus de 2 mois.

Salut.

Posté(e)
Salut,

Pas de souci pour les mises à jour automatiques, ni bugs divers ?

Toutes les fonctions sont OK ?

Alors pourquoi le site officiel n'inclut pas cette traduction... :P :P

Pas de soucis ,mise à jour OK, test avec eicar OK, par contre plus de pub après la mise à jour pour télécharger la version Premium

Posté(e)

Re....

C'est quand même curieux ce constat. :P

Tout serait OK, mais Avira n'a toujours pas mis cette traduction officielle sur le marché. Oubli ? (j'y crois pas), retard (c'est possible), incompatibilité (semble que non).

J'aurais pensé à une vérole à quelque part.

Curieux et adepte de St Thomas, j'aimerais bien connaître la source "réelle" de cette traduction.

Posté(e) (modifié)

Re,

Bleuet, de quelle version parles-tu? Si c'est de la Premium, la version française est disponible sur le site d'Avira depuis le mois d'août. J'ai indiqué la page de téléchargement plus haut dans cette discussion.

La clé d'activation, c'est pour la Premium.

La version free n'est pas officiellement en français.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re....

C'est quand même curieux ce constat. :P

Tout serait OK, mais Avira n'a toujours pas mis cette traduction officielle sur le marché. Oubli ? (j'y crois pas), retard (c'est possible), incompatibilité (semble que non).

J'aurais pensé à une vérole à quelque part.

Curieux et adepte de St Thomas, j'aimerais bien connaître la source "réelle" de cette traduction.

Je ne souviens plus du lien ou je l'ai téléchargé mais pour moi ce n'est pas une traduction mais une version complète

car pas de fautes de français dans cette version

Posté(e)

Sacles,

Je pense que Bleuet parle de la version Classic Free d'Antivir. Celle qui n'est pas officiellement sortie... et dont je remets en cause l'authenticité dans mon post précédent.

Effectivement la version Premium existe en français, je l'utilise aussi.

Cordialement,