Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

itunes ne s'affiche pas


scritch

Messages recommandés

bonsoir,

 

Je me résous à poster après de vaines recherches sur google et autres sans trouver de solution à mon problème.

J'ai bien trouvé des gens ayant le même souci que moi mais il n'y a pas de résolution de celui ci ou alors après réinstallation.

 

Le problème est le suivant :

 

J'ai pris un abonnement orange avec un iphone qui nécessite donc l'installation d'itunes pour l'activer.

 

J'ai téléchargé la dernière version d'itunes chez mac et l'ai installée.

 

L'installation se passe bien avec le message final me disant que tout est ok et je clique sur l'option pour lancer itunes à la fin de l'installation.

 

C'est alors que rien ne se passe. itunes ne s'affiche pas.

Il est présent dans les processus actifs, mais je ne peux pas le voir à l'écran.

 

Quand je démarre l'ordi, itunes ne se lance pas (normal) et il est sensé démarrer en branchant l'iphone. C'est ce qui se passe au niveau des processus mais il ne s'affiche toujours pas.

 

Ca fait 15 jours que je suis dessus, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, en supprimant toutes les clés dans la base de registre, j'ai créer une partition juste avec windows et itunes pour qu'il n'y ai pas d'antivirus ou de par feu qui interfèrent mais toujours le même problème.

 

Je ne vois plus quoi faire.

 

Ma config :

 

windows XP pro SP2

IE 7

 

Si vous avez des idées, je suis preneur. merci.

Modifié par scritch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être est ce tellement banale que ça n'intéresse personne ou tellement compliqué que ça dépasse tout le monde ?

 

Je suis toujours en train de faire des essais mais rien n'aboutit.

 

Si il n'y a pas de solution à mon problème, peut etre existe t'il une alternative à itunes pour exploiter à font mon iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
peut être est ce tellement banale que ça n'intéresse personne ou tellement compliqué que ça dépasse tout le monde ?

 

Je suis toujours en train de faire des essais mais rien n'aboutit.

 

Si il n'y a pas de solution à mon problème, peut etre existe t'il une alternative à itunes pour exploiter à font mon iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi sans Iphone. Je sais pas depuis qu'elle manip mais il refuse de s'ouvrir, même s'il est actif dans les processus.

J'ai installé, désinstallé, nouvelle et version précédente. En supprimant des dossiers temporaires avec easy cleaner, rien à faire ça ne s'affiche pas.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ou des manip pour être sûr de bien réinitialiser completement l'instal de itunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme souci :P

present dans les processus mais rien ne se lance, je viens juste de formater pour ça et toujours le meme souci:(

 

 

T'aurai installé l'agent de Spy bot par hasard, ou un autre truc qui bloque les modifications registre? PArce que je soupçonne un peu ça... mais toujours pas de solution ni de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'avais le même problème et j'ai fini par trouver la parade.

 

1 - Désinstaller Itunes par le panneau du configuration Windows, dans Ajout/Suppression de programmes

2 - Ne pas redémarrer même si l'application vous le demande à la fin de la désinstallation

3 - Supprimer le répertoire Itunes dans Program Files avec l'explorateur

4 - Désinstaller Quicktimes par le panneau du configuration Windows, dans Ajout/Suppression de programmes

5 - Ne pas redémarrer même si le programme vous le demande

6 - Supprimer le répertoire QuickTimes dans Program Files avec l'explorateur

7 - Redémarrer Windows

8 - Passer un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

9 - Télécharger et installer Itunes 6 : http://www.filehippo.com/download_itunes/1249/

10 - Après l'installation, lancer Itunes 6, il va vous inviter à télécharger et installer Itunes 8, acceptez en laissant ouvert Itunes 6 pendant l'installation.

 

Et voilà, le tour est joué, j'espère que ça marchera aussi pour vous.

J'ai tout essayé de ce que je trouvais sur le Web avant de trouver celle-ci comme un grand !

 

Au plaisir et bonne chance.

Olivier

------------------------------

http://www.borne-arcade.com

Modifié par Olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...