Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

itunes ne s'affiche pas


scritch

Messages recommandés

Bon j'espere que au moin si kelkun a des nouvelles, il les poste quoi,ce probleme devient vraiment serieu et je commence a vouloir vendre mon ipod car a quoi ca sert si on peut plus mettre de la zik et des films dessus...Merci de tjs jeter un oeil a ce forum et de nous dire si quelqu'un a une solution, quelle qu'elle soit

 

J'ai exactement le même problème que toi sur mon ordinateur de bureau alors que sur mon ordinateur portable il marche très bien même après la dernière mise à jour de iTune c'est à ne rien comprendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je vien de rencontrer le même problème que vous (pour ma part ce "bug" vient surement du fait que mon pc a reboot de manière brutale sans qu'itune ne ferme proprement...)

Et j'ai réussit a le contrer en :

-Terminer le processus itune.exe si vous l'aviez lancé

-Terminer explorer.exe

-Lancer itune.exe via nouvelle tâche/parcourir (en général "C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe"), attendre un peu

-itune apparait

-Lancer explorer.exe

 

Voila, je suis débutant, j'ai fait du trifouillage, mais pour moi sa a marcher, j'espère pour vous aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité

Non c'est vraiment dommage ca ne marche toujours pas mais merci quand meme, le probleme ne vient pas de la, si ton itunes ne fonctionne pas parceque explorer est lancer c parceque apparement tu dois avoir un programme en arriere plan ki fonctionne et ki bloque i tunes...Donc voila on est revenu aui point de départ mais merci d'essayer de faire avancer les choses, ca fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Invité

Ca y est le pb est enfin résolu il suffit de télécharger la version 8.1 de itunes ki corrige justement ce petit pb :P il vous suffit de l'installer et d'ignorer les erruers k'il vout di... Voila :P a++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...