Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manque fichier windows\system32\config\system

Messages recommandés

Posté(e)

Ouh la!

Vous devez avoir un cd gravé ,pas l'original Xp.

Ces cd gravés , s'ils intègrent l'option "Unattended", n'ont pas, en effet, la fonction Réparer.

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour

Votre poste Pear, m'a aidé pour récupérer les fichier du config, mais je l'ai fais en mode sans échec sans devoir passer par la console de récupération... l'important c'est que vous m'avez fais comprendre la procédure.

La deuxième étape consistait alors à récupérer les fichiers du dossier System Volume Information, alors là quand j'accède au dossier, je trouve que les deux dossiers Restore datent d'aujourd'hui, et je note l'absence d'un dossier "Snapshot" sous les dossier RPx, vu que le matin j'ai essayé de réparer l'installation, je pense alors que le système a effacé les anciennes sauvegardes...

Ma question est la suivante: est ce qu'il ya encore une chance pour récupérer mes configurations, vu que là j'accède normalement à windows mais les configurations sont toutes par défaut, comme si je viens d'installer Windows... sinon, est ce que je dois réinstaller tout mes pilotes et tout mes logiciels pour que ça soit pris en compte par le système ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

est ce que je dois réinstaller tout mes pilotes et tout mes logiciels pour que ça soit pris en compte par le système ?

Dans ce contexte, vous n'avez pas d'autre choix, il me semble.

Posté(e) (modifié)

Juste pour bien comprendre, alors même si je remplace mes fichiers dans le "documents and settings" (application data, local settings...) avec les anciens fichiers de mon autre session (celle sur laquelle tout marchait bien) rien ne vas se passer ?

Les logiciels sont bien installé dans "Programe files" les configuration sont bien copié dans "document and settings" les dll sont bien dans leurs places... ça doit etre juste un probleme de racourcis , non ?

Si il ya une solution qui peut relinker la nouvelle disons installation de windows puisque les fichier config sont par defaut aux anciens fichier... un truc pour régénérer une base de registre en fonction des fichiers deja presents....

Edit : meme ma liste de logiciels installés est vide... et ne comporte que ceux que je viens d'installer..

Modifié par Vladimire
  • 6 mois après...
Posté(e)

bonjour j'ai moi aussi un probleme avec mon ordinateur, il me manque le fichier c:\windows\system32\config\system et j'essay a chaque fois de faire les manipulation dans la console de recuperation mais l'acces est toujours refuse pour chaque chemin que je tape svp j'ai besoin d'aide j'ai des fichiers tres important sur cet ordi!

• Tonton a modifié le titre en Manque fichier windows\system32\config\system