Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La livebox et la clé wifi ne communiquent pas.

bruce lee

Messages recommandés

Re,

Je ne peux pas les faire car aucune detection. J'ai regardé un petit peu en dessous la partie "assication" et je ne peux pas l'a faire non plus car je n'ai pas l'icone correspondante.

Une 802.11g

Ben si tu peux désinstaller l'espace Orange tout de même, à ùmoins que j'aie mal compris et que tu ne l'aies pas installé.

Tu peux faire une copie d'écran de la partie carte réseau de ton gestionnaire de périphérique et la mettre ici ?

Si tes autres PC voient le Wifi de la Lb et pas le PC XP, il y a un problème sur cette clé.

Modifié par Berfizan

Bonsoir,

Il existe plusieurs modèles comme le montre cette page web : http://www.sagem.com/support/site/page_acc...e=1&pays=fr. Choisis cet onglet : modem.jpg puis sélectionne ton produit dans le menu déroulant :

img-230743c6yg9.jpg

Tu peux sans doute télécharger et installer le driver à partir de la page citée ci-dessus.

Modifié par thorgal

Re,

Clé Sagem, livrée avec la livebox.

Avec cette précision redoutable, on est vachement avancé.

Tu as sur cette page les différents drivers des dongles Wifi Livebox.

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le driver et ca donne ceci:

acdf9293db22d7b8de69dd938d313a03.jpg

Force du signal: excellent

Vitesse: 54,0 Mbits/s

Etat: lecture de l'adresse reseau

Quelques minutes après il y a ceci:

7bd3f8e720c1cffb5b63929495e271aa.jpg

J'ai rentré manuellement dans TCP/IP les adresses comme indiqué sur le tuto de bichofeo et ca me dit que je suis connecté. Le seul problème est qu'Internet ne marche toujours pas et que dans "Afficher les reseaux sans fils disponibles" il y a toujours aucun réseau sans fil.

@+

EDIT: J'ai rebooté la Livebox et toujours rien.

Modifié par bruce lee

Tu as bien fait la phase d'association et de saisie de la cle de sécurité ?

( Le coup de rentrer manuellement l'adresse MAC dans la LB, c'est l'arbre qui cache la foret ).

dans "Afficher les reseaux sans fils disponibles" il y a toujours aucun réseau sans fil

Tu dois avoir un conflit entre le soft de ta clé et la config sans fil de XP.

Désactive le soft de la clé.( tu dois trouver ça dans msconfig )

Modifié par Berfizan