Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrait les paramètres du serveur DHCP de la livebox.

Pourquoi connexion réseau sans fil 6?

un petit ménage dans le gestionnaire de périphériques en affichant les périphériques masqués pour désinstaller toutes les instances de la clé wifi ne serait pas du luxe. (et là il y a le risque que windows te dise "impossible de supprimer le périphérique car il pourrait être utile au démarrage du PC" .... et là, tu te dis que linux c'est bien parce que tu fais ce que tu veux comme tu veux)

Posté(e)

Bonjour,

Les autres Pc ont quel type de clé Wifi ? , ne pourrais-tu permuter deux clés pour voir ?

J'essaye demain. Merci.

il faudrait les paramètres du serveur DHCP de la livebox.

Si ce n'est pas ca merci de me dire ou les trouver:

9939233ad03135a83693a13aa8021e77.jpg

Posté(e)

bon les paramètres DHCP sont bons, il dessert la plage 192.168.1.10-192.168.1.50. Un adressage fixe en dehors de cette plage devrait fonctionner pour peu que la liaison wifi soit établie correctement.

J'ai eu le cas avec des dongle usb installés sur des ports USB différents (parce que windows considère à chaque fois que c'est un nouveau périphérique quand on branche le même dongle sur des ports USB différents). Obligé de virer toutes les instances de ce périphérique pour chaque port USB avant de revenir à une base saine.

Posté(e)

tu as bien affiché tous les périphériques masqués/cachés ? (menu affichage)

Posté(e)

salut a tous , le controleur bus avec un ? ,vérifie dans le le bios / controleur bus et et s'il est sur enable. a++++

Posté(e)

Bonjour a tous,

tu as bien affiché tous les périphériques masqués/cachés ? (menu affichage)

Oui.

salut a tous , le controleur bus avec un ? ,vérifie dans le le bios / controleur bus et et s'il est sur enable. a++++

C'est par raport au son: pas un probleme pour le moment :P

Bruce lee, peux-tu tester ces commandes en console ?

netsh winsock reset

netsh firewall reset

Puis redémarrage du PC

Pas de problèmes :P C'est fait.

Posté(e)

Re,

Je viens d'essayer avec une autre clé wifi et c'est pire, il reste en "Attente du réseau". Quand je vais dans l'utilitaire Sgem j'ai:

Etat: "Pas de connexion réseau"