Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arrête de donner le bâton pour te faire battre :

ps: je n'ai jamais eu l'intention de quitter se forum il me fallait juste 1 prétexte pour donné mon mot de passe et faire mon petit test qui je dois le dire est à la hauteur de mes attentes

parce que là tu sombres dans le grotesque !

Modifié par Pang

Posté(e)

Bonjour à tous

Pas encore fermé, ce non-sujet ??

Posté(e)
si se que je dit n'est pas toujours exact je fait se que je peut , on ne peut pas me reproché de manquer de bonne volonté
On ne peut en effet pas te reprocher d'avoir passé du temps à répondre, mais ce n'est pas ça qui excusera le manque de recherche précédant la réponse ou le fait qu'elle est totalement inappropriée. J'ai bien conscience que je raconte ça à une personne qui explique que ses défauts en orthographe sont uniquement dûs au manque de crédits dans l'Education Nationale, mais bon...

d'autre part j'ai mis mon mot de passe pour tester quelque chose
Faut vraiment être naïf pour croire qu'en filant son mot de passe sur Internet il ne va rien se passer.

Et il faut vraiment en tenir une grosse couche supplémentaire pour en déduire que c'est à cause des membres du forum que ce qui s'est produit s'est produit, et que par conséquent c'est à cause du forum lui-même.

à tout se qui on fait sa vous êtes dans l'illégalité
Tu donnes des doubles de clés de chez toi à des milliers d'inconnus, et tu te plains d'un cambriolage sans effraction ? Hmmmm.... Bonne chance pour soutenir ça devant un juge !

Pour en finir avec tes "tests", je te signale que tu seras à partir de maintenant en prévisu (modération a priori) afin d'éviter ce genre d'idiotie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...