Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut-on effacer le dossier C:\ATI\SUPPORT\ sans risque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila je tente d'alléger au maximum Windows Vista en virant les fichiers temporaires... car j'utilise Partimage is not Ghost pour me faire des images disques, et je voudrais que l'image créée face moins de 4.7 Gigas pour pouvoir la mettre sur DVD pour pouvoir la rendre bootable.

J'ai vu que j'avais le dossier C:\ATI\SUPPORT\ sur mon C après installation des derniers Catalyst.

J'aurais voulu savoir si je pouvais effacer sans crainte ces fichiers pour gagner un maximum de place ??? Ou n'est-ce pas conseillé ??

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Il me semble qu'il y a des choses importantes dans ce répertoire. Je te déconseillerais de le supprimer.

Attends d'autres avis, si tu veux bien, car je n'ai pas la connaissance universelle !

Cordialement...

Posté(e)

Chez moi il n'y avait qu'un petit bmp dans ce dossier (logo catalyst). Je l'ai viré il y a quelques temps et n'ai observé aucun problème particulier.

Ce que je te conseille si tu ne veux prendre aucun risque, c'est dans un premier temps de juste renommer le dossier (en "_support" par exemple) et voir ce qu'il se passe. Tu pourras facilement revenir en arrière si ça se met à déconner...