Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour Antivir, c'est ok, mais j'ai plein de petits problèmes qui m'embêtent:

à chaque démarrage kerio me propose de télécharger la nouvelle version, j'accepte mais la mise à jour échoue inmanquablement.

Windows m'a proposé une mise à jour (P3) que j'ai accepté, et au bout d'au moins 15 mn de travail il m'a annoncé une erreur lors de l'installation, avant de faire marche arrière pour tous réinstaller comme avant (15mn supplémentaires).

Le démarrage de l'ordi est super long : environ 3mn.

Est-ce que tu as une idée sur la question?

Sinon le faux positif c'est quoi au juste?

Posté(e)

Ne mets pas Kerio à jour il deviendrait payant si je ne m'abuse.

P3? Tu veux dire le SP3 de XP?

Fais-le via Microsoft Update par le menu démarrer/tous les programmes/windows Update.

Et un faux-positif est une fausse alerte. (antivirus ou antimalware).

Une fois de plus on retombe dans le domaine du software concernant Windows et la lenteur du pc.

Je suis ici pour aider oui, mais à désinfecter et à sécuriser les pc des membres.

Je vais te laisser un message privé.

Je reste à ta disposition pour tout ce qui concerne la sécurité mais le soft n'est pas mon domaine sur ce forum.

@++

Posté(e)

ok, je me reconnecte demain, bonne nuit.

je ferais demain le boulot avec kapersky.

ciao et merci

Posté(e)
Ne mets pas Kerio à jour il deviendrait payant si je ne m'abuse.

P3? Tu veux dire le SP3 de XP?

Fais-le via Microsoft Update par le menu démarrer/tous les programmes/windows Update.

Et un faux-positif est une fausse alerte. (antivirus ou antimalware).

Une fois de plus on retombe dans le domaine du software concernant Windows et la lenteur du pc.

Je suis ici pour aider oui, mais à désinfecter et à sécuriser les pc des membres.

Je vais te laisser un message privé.

Je reste à ta disposition pour tout ce qui concerne la sécurité mais le soft n'est pas mon domaine sur ce forum.

@++

ok, je retourne dans le forum software merci pour le coup de main.

ciao

• Tonton a modifié le titre en Bilan de sécurité sur mon ordinateur