Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un autre moteur de recherche que google

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour merci à angelique pour le lien super comme moteur de recherche je le garde et il convient à mes attentes, merci et bonne soirée

Cordialement

Posté(e)
Ouai enfin c'est marrant ... depuis que le google chrome et andoid sont sortis, c'est a la mode de dire que google est un gros mechant ... (comme si c'etait la guerre entre google apple et/ou microsoft a coups de petits buzz)

bah tu voit google chrome et andoid je ne sait même pas ce que sait,donc effet de mode très peu pour moi.

Euh ouai ... je voulais plutot dire "ta petite vie banal interresse bien peu de monde" enfin je ne metterais pas un kopeck pour savoir ce que tu recherche sur google :P

quel rapport ? je parlais pas de moi précisément,mais plutôt de manière générale.Quand au recherche que je fait sur google elle sont très variées sur plein de sujet.Après si t'a quelques chose a dire dit le clairement se sera plus simple.

Bref...sinon merci pour les réponses sur d'autres moteurs de recherche.

A+++

Posté(e)
Ouai enfin c'est marrant ... depuis que le google chrome et andoid sont sortis, c'est a la mode de dire que google est un gros mechant ... (comme si c'etait la guerre entre google apple et/ou microsoft a coups de petits buzz)

+1