Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

[Désolé pour le topic du même nom qui etait mal placé]

Bonjour,je suis nouveau et je ne suis pas sur de poster au bon endroit,veuillez m'en excuser.

Aujourd'hui,je telecharge sur votre site le logiciel TCPOptimizer pour optimiser mes reglages et tenter de diminuer mon ping CSS.

Je telecharge le logiciel,je le scan tou va bien...Je le lance et la mon PC se reboot...Sa me donne un message comme quoi Windows c'est mal aretté et j'ai 3 choix:

-Mode sans echec

-Demarrer Windows avec les derniers parametres fonctionelle

-Demarrer Windows normalement

Peut importe le choix le resultat est le même:Reboot de pc,même message d'erreur,retour au 3 possibilité

Que dois-je faire en sachant que je ne peux acceder a aucun logiciel contenu sur mon PC?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Tout va bien jusqu'a l'ecran marqué "Window xp familliale" avec un barre de chargement en dessous puis la reboot.

PS:Je vien de constater qu'un espece de page bleu s'affiche avant le reboot,impossible de savoir si il ya un texte ou pas,elle disparait immediatement.

Modifié par Zamerine
Posté(e) (modifié)

Au démarrage du pc, à l'affichage du BIOS, il faut que tu appuies sur la touche "F8", ensuite tu dois avoir un menu comme tu as actuellement pour choisir le mode de démarrage de Windows.

Dans ce menu, tu dois avoir normalement, une option qui te permet d'éviter à Windows de redémarrer lorsqu'il rencontre une erreur (Désactiver le redémarrage automatique il me semble). Tu choisis ce mode... et ensuite tu pourras nous dire quelle erreur ca te donne.

Modifié par Breezy
Posté(e)

bonsoir.

l'ecran bleue c'est l'ecran de la mort, il s'agit d'une erreur grave genre pilote de carte graphique ect...et le pc reboot.

normalement en demarrant en mode sans echec tu auras windows sans cette erreur.

salut

Posté(e)

tu as fait quelque chose de special dans ta tour un changement de matos ,une mise a jour de pilotes ?

un ajout de materiel ?

regarde tous tes branchements dans ta tour.

est-elle propre ?tes ventilos fonctionnent t-ils ? c'est du visuel donc il faut ouvrir la tour et verifier de visu

Posté(e) (modifié)

Visuellement tout va bien le ventilo tourne et les branchements sont bon,ma tour est entierement d'origine et je me souviens pas avoir updater quoi que ce soit.

Modifié par Zamerine
Posté(e)

Je telecharge le logiciel,je le scan tou va bien...Je le lance et la mon PC se reboot

normalement lorsque tu as fait les reglages et pour qu'ils soient pris en compte le reboot est normal,par contre tu dis je le scan ?tu scannes quoi ?