Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte hotmail dans thunderbird 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je souhaite installer thunderbird 2 à la place de windows live mail.

Est-il possible de créer un compte mail hotmail.fr dans thunderbird?

Si oui, comment faire?

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci Breezy,

Je viens de suivre le tutoriel, mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux vérifier mes mails. Il me dit negative vibe from....

Tu sais comment régler ce problème?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

j'ai entendu dire qu'il ne serait bientôt plus possible de relever ses mails hotmail sous thunderbird (j'ai plus la référence). Les anciennes adresses finissant par .com devraient encore être relevables, mais microsoft comperait bloquer l'acces à ses serveurs des releveurs de courriers (type thunderbird). J'ai vu que l'interface de hotmail a changé, et depuis aujourd'hui, j'ai le même message (negative vibe from)... c'est peut être la politique de microsoft qui est en train de se mettre en place.

Posté(e)
salut

j'ai entendu dire qu'il ne serait bientôt plus possible de relever ses mails hotmail sous thunderbird (j'ai plus la référence). Les anciennes adresses finissant par .com devraient encore être relevables, mais microsoft comperait bloquer l'acces à ses serveurs des releveurs de courriers (type thunderbird). J'ai vu que l'interface de hotmail a changé, et depuis aujourd'hui, j'ai le même message (negative vibe from)... c'est peut être la politique de microsoft qui est en train de se mettre en place.

Posté(e)

Trouvé sur un forum Ubuntu, ca a marché chez moi:

Suite a la réponse du serveur du serveur « negatives vibes from monadresse@hotmail.com» j’ai fais quelques tests, et enfin compris la logique du problème.

1- Télécharger la dernière version de Thunderbird

2- Télécharger ensuite les versions beta de webmail et hotmail.

ATTENTION : Pour l’installation il y a un ordre Spécifique :

Ouvrir la fenêtre de module complémentaire et faire un « glisser - déposer » des deux fichiers bêta EN MEME TEMPS. Puis redémarrer le logiciel.

3- Lorsqu’il demande le mot de passe, cocher « retenir le mot de passe » et tapez-le. Ensuite vous avez le message « negatives vibes from monadresse@hotmail.com». Et faite Annuler , puis quitter Thunderbird .

4- Ouvrir la session Msn du mail qui donne le message d’erreur, puis cliquer sur le bouton des mails pour ouvrir « internet explorer Hotmail » via Msn.

ATTENTION : Obligation de passer pas Msn pour être sûr que votre session soir validé par le nouveau Site de Hotmail.

5- Une fois que le message comme quoi une nouvelle version du site et créer, cocher « ne plus afficher » puis une fois dans l’interface de Hotmail déconnecter vous et re-ouvrer Thunderbird

Dans l'Interface Hotmail Il Faut se DÉCONNECTER pour valider la déconnexion et Non pas juste fermer internet explorer.

Normalement ca devrait marcher.

Posté(e)

salut

j'ai 2 comptes: numericable et hotmail et je suis sur linux ubuntu 8.04

numericable je récupère tout ça va merci

mon message d'erreur avec hotmail est "echec lors de la connection à pop.hotmail.fr"

???

comment m'en sortir?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai essayé un tas de trucs et ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le message "negative vibes...", j'ai deux comptes hotmail, un com qui fonctionne et un .fr qui ne veut rien savoir!!!!