Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bizarre les lettres sur les dossiers !!


Alex36

Messages recommandés

...de lecteur CD/DVD rom !! :P

 

C'est etrange ! ce phenomène ne se fait remarquer que sur un seul périphérique( celui ou j'ai installé mac ) j'ai déjà une petite idée la dessus mais je ne pense pas que ce soit ça !

 

j'ai 2 lecteurs lecteurs graveurs Dvd Rw (yen a un qui marche plus il veut seulement graver les CD et ne lis plus les dvd )

leurs noms : _Nec DVD_RW ND-3500 AG <-- premier dans la sequence de boot

PHILLIPS CDRWDVD2010 <-- Second dans la sequence de boot

 

j'ai installé mac aussi sur mon Pc (Sa marche mais j'ai formater la partition "Mac" c'etait juste pour voir comment fonctione un mac : c'est assez simpa comme Os :P ) mon pote ma passé le dvd d'install (NON MON POTE SAPELLE PAS µTORENT OU P2P je sais pas ou il l'a eu mais je sais qu'il l'a :P )

 

j'ai aussi Installé Mac Drive 7 , je vais essayer de le désinstaller et voir si sa vient de là , aussi je vais booter sur SP1 et voir si j'ai ces fameuse lettres sont ici (a mon avis elle seront plus là mais bon essayons tj )

 

ou alors simplement un petit Virus !! ou Trj qui modifie sa !

 

UN petit screen pour concrétiser le tout :P

 

bin Merd ! je vais pour faire le screen et puis les lettre ne sont plus là !!! vramment etrange !!

 

je reboot et j'arrive (lassez ouver le topic il est pas resolu :S )

 

je pense que sa vient de Mac drive (petit screen avant avec Mc Drive ) car j'ai desactiver macdriver et c'est parti

sanstitregh8.th.jpgthpix.gif

l'icone a coté de l'heure avec la pomme c'est macdrive !

 

EDIT : J'ai desinstallé Mc drive sa vien pas de Mc drive , mais D'ou sa peut venir alors ??

 

EDIT j'ai passé un coup d'update icon sa marche mais bon si sa l fait a chaque demarrage !!

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya pa quelqu'un qui a une petite idée ??? je vien d'installer Gta Vice city pour y rejouer (je l'avais tj pas fini a l'epoque ^^) et quand je vais dans demarrer programmes etc , bin yavai sur les raccourcis internet : tj ceslettre bleu et rouges !!!! et quand on cliquait dessus y a un messge qui dit que le raccouccis internet ne eput ouvrir " " en nom de raccourci , alors il est ou le Bug ,???? svp vs avez pas une idée? c'est très chiant comme truc , en pus c écrit partout !!! (fichier y compris )

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...