Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'espère que je suis dans le bon forum, j'ai hésité, n'hésitez pas à me le dire que je l'annule et le déplace..

Donc voici mon problème:

Je télécharge pas mal , pour donner un exemple en ce moment j'ai une cinquantaine de fichiers vidéos en cours... et là mon ordi n'est pas d'accord, il me dit que mon espace disque dur est faible et que je dois supprimer des programmes, ce que j'ai déjà fait et évidemment le contenu d'emule me prend 21846MO , sauf que ce n'est pas la première fois que je télécharge autant en même temps et je n'ai jamais eu de message de ce type.

En + de ça, les téléchargements sont laborieux, donc bien sur ma question est que faire?

Je ne sais pas trop quelles infos vous avez besoin donc je mets le principal:

l'ordi: acer intel pentium 1,70Ghz avec 0,99GO de ram , xp familiale service pack 3

Ma connection est wifi numéricable 100M (sois-disant :P )

J'ai oublié de préciser que j'ai un disque dur externe qui "garde" toutes les vidéos téléchargées donc aucune ne reste sur l'ordi, c'est pour cela que je ne comprends pas le soucis :P

Merci d'avance pour vos réponses!

Jade :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...