Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"résolu" spyware terminator

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je voudrais savoir si j'installe l'anti virus de spyware terminator ,esque je peux supprimé mon anti virus antivir .merci

cordialement

Modifié par acia1805

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Antivir est un antivirus, Spyware terminator est un antispyware, qui inclue désormais Clam Antivirus

Il n'y a pas de conflit entre deux protections de même type, si vous n'activez pas le guard d'Antivir

Surtout, ne supprimez pas Antivir sans avoir une bonne raison.

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Antivir est un antivirus, Spyware terminator est un antispyware, qui inclue désormais Clam Antivirus

Il n'y a pas de conflit entre deux protections de même type, si vous n'activez pas le guard d'Antivir

Surtout, ne supprimez pas Antivir sans avoir une bonne raison.

Bonjour Pear

ClamWin Antivirus n'a pas de résident ....je crois..à moins que ce soit une nouveauté

ClamWin Antivirus

Spyware Terminator

...... alors Antivir peut marcher normalement ........................................ non ??

@+ bonne fin de journée

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un utilisateur de Spyware terminator depuis plus d'un an, maintenant, je te déconseille l'utilisation de son antivirus intégré, il n'est pas vraiment performant, pas autant qu'Antivir, c'est certain !

En toute amitié...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

ClamWin Antivirus n'a pas de résident ....je crois..à moins que ce soit une nouveauté

"Spyware Terminator contient le célèbre antivirus Clam AntiVirus (ClamAV), pour une intégration optionnelle recommandée afin datteindre un niveau de protection plus élevé. ClamAV peut être intégré dans les scanners de logiciels anti espion, les mises à jour, et la protection en temps réel."

C'est moi qui souligne dans l'extrait.

Source: http://www.spywareterminator.com/fr/featur...e-features.aspx

Donc, si je lis bien il y a une protection antivirus résidente embarquée avec Spyware Terminator. Ou alors les mots n'ont plus de sens et le site de ST induit en erreur.

Note: je ne suis pas utilisateur de ST.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Donc, si je lis bien il y a une protection antivirus résidente embarquée avec Spyware Terminator. Ou alors les mots n'ont plus de sens et le site de ST induit en erreur.

Allo Sacles

Ce que tu mentionnes à bien du sens.....

Ces liens mentionnent le contraire:

http://telechargement.zebulon.fr/clamwin-portable.html

http://www.clamwin.com/content/view/108/27/

Et ici;

http://www.clamwin.com/content/view/35/27/

On mentionne que le produit est toujours en développement et que des infos seront donnés plus tard sur la prochaine mise à jour majeure?

Alors il faudra l'avis d'un utilisateur sur la toute dernière mise à jour ,le cas échéant... car moi aussi je n'utilise pas Spyware Terminator et ClamWin portable

@+ et bonne journée !

Modifié par Zonk