Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai crée un forum il y a plus de 2 mois et j'ai toujours personne dessus, je suis inscrit dans tous les topforum de xooit, et au moins dans 5 moteur de recherche et 10 partenariat avec d'autres site, j'ai vérifié sur leur site le mien y figure bien, vous me conseillez quoi pour attirer plus de personnes ?

Voici le site : http://sosjulianinho.xooit.com/index.php

Merci

Posté(e)

Original :

Qui n’a pas été fait d’après un modèle et qui sert de modèle pour des copies ou des imitations.

En gros, il ne faut pas que tu te contentes de recopier des trucs à droite à gauche mais que tu deviennes en quelque sorte "auteur" de choses (articles, tests, guides, ...) qui concernent ton public.

Posté(e)

Y'a plein d'autres solutions, mais il faut avoir le budget...

Quelque chose me dit que faire passer de la pub dans des magazines, en affichage public, à la radio ou à la télé c'est un peu trop cher pour toi...

Le truc qui a marché pour beaucoup de monde (et qui continue à marcher), pour faire venir artificiellement des gens sur un site, c'est de publier sur YouTube une vidéo "de pub" qui soit suffisamment conne pour que tout le monde ait envie de se l'envoyer par mail...

Après, je ne sais pas ce que tu attendais comme réponse mais il faut bien que tu te rendes compte qu'il n'y a pas de formule magique qui fait venir des gens sur un site.

Pose-toi les questions :

- pourquoi est-ce que je visite tel ou tel site web ?

- qu'est-ce que j'y trouve ?

- pourquoi est-ce que j'y retourne ?

Posté(e)

Enfaite j'ai déja faites une vidéo sur youtube et qui parle de mon site, elle a été vue 300 fois depuis 2mois,

Moi se qui me donnerais envie d'aller sur un site c'est soit que ça parle d'informatique (se qui est le cas de mon forum); soit de graphisme (se qui est le cas aussi) soit de jeux (se qui est aussi le cas)

Donc la je vois pas vraiment se que je peut mettre de plus sur mon forum.

Posté(e)

je trouve qu'il y a trop de choses dessus : il ya comme un truc qui va pas peut etre trop d'images de décor non?