Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

derniere nouvelle dans les multiples proces que se tape microsoft :

la boite menace de retirer windows du marché si la justice americaine

continue de l'embeter !!

motif: les frais d'avocats lui coute trop cher (je vois pas le rapport la !)

vous vous imaginez un monde sans Windows dans les rayons... (le reve dirons certains ! lol)

moi je crois que c de la pure intox pour nous faire peur et tout et tout !

@+

source: www.tv5.org/info (edition de 10h, "les autres temps forts de l'actualité")

Posté(e)

Moi je dis ... COOL !!!!

Un monde sans Windows ? Mega top !!!

Vas y Bill ! Chiche :P vire windows qu'on rigole :-(

Sérieusement, si Microsoft vire Windows, ils disparaissent définitivement et ils peuvent mettre la clé sous la porte. C'est du pipeau.

La disparition de Windows donnerai vachement de boulot au développeur que je suis donc pas de problème. Ca permettrait même de remettre sur les rails l'économie mondiale :-P

Automne

Posté(e)

Aprés avoir lu cet article :

http://www.overgame.com/page/liste.asp?idrubrique=11

On peut aussi penser que Microsoft commence a penser que la XBox va pas vraiment percer comme ils le pensaient et vu le fric qu'ils ont investi dedans, ils faut qu'ils trouvent de quoi ne pas effrayer les actionnaires.

Aprés la gamelle de Japon, la morosité Européenne. La XBox est bien une console américaine et il semble qu'elle le restera. D'ailleurs, aucune trace des jeux XBox dans les meilleures ventes de jeux au Japon ces dernieres semaines.

Automne

Posté(e)

:-(

Je pense qu'avec cette annonce, billou essaie de revenir sur le devant de la scène pour se faire une pub gratos pour sa Xbox qui ne marche pas autant qu'il l'espérait. :P

Plus de windows :-P je suis tenté par linux, une raison qui m'obligerait à changer.

Posté(e)

:-P Sa dernière idée serait aussi de louer son Pack Office.

Tous les ans, ton tiroir-caisse est mis a contribution pour 12 mois de rab.

Mais là :-( , avec toutes les copies :P ...

Posté(e)

c'est bien ca si il n'y a plus de windows, cela veut dire que d'autres systee d'exploitation vont rentrer dans le marcher et que le sprix de linus et les autres systeme d'exploitation vont baisser

mais bon moi personnelement je n'y croit pas trop car s'il virent windows cela leur enlever ue enorme partie de leur benefice........ :P