Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Codecs ...


Mateo2225

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais trouver un programme qui possède le maximum de codecs. Pas la peine de me parler de VLC je préfère WMP.

 

Sinon avant j'utilisais FFDSHOW, je n'ai jamais eu de problème mais je comprend plus trop en ce moment avec toutes les versions "customisées" de ce programme. Lequel est l'"officiel" ? (Sachant que c'est un programme Open Source est donc que c'est une communauté qui l'améliore, mais il doit bien y avoir un site officiel et un programme officiel).

 

Enfin bref, je cherche des codecs quoi :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais trouver un programme qui possède le maximum de codecs. Pas la peine de me parler de VLC je préfère WMP.

 

Sinon avant j'utilisais FFDSHOW, je n'ai jamais eu de problème mais je comprend plus trop en ce moment avec toutes les versions "customisées" de ce programme. Lequel est l'"officiel" ? (Sachant que c'est un programme Open Source est donc que c'est une communauté qui l'améliore, mais il doit bien y avoir un site officiel et un programme officiel).

 

Enfin bref, je cherche des codecs quoi :P

 

Merci

 

Salut,

 

FFDSHOW, c'était suffisant.

http://www.free-codecs.com/download/FFDshow.htm

Tu peux dl divx (seulement les codecs et le player gratuits).

http://www.divx.com/?lang=fr

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

FFDSHOW, c'était suffisant.

http://www.free-codecs.com/download/FFDshow.htm

Tu peux dl divx (seulement les codecs et le player gratuits).

http://www.divx.com/?lang=fr

 

:P

 

Mince, la dernière version de FFdshow fonctionne pas !!! celle du 02/11. Je peux même pas accéder au menu de FFdshow, il me dit "erreur de chargement de ffdshow.ax".

 

La version de 01net est normal ? Car je viens de la télécharger, mais y'a un truc que je comprend pas justement avec FFDshow c'est à la fin du nom du fichier il y à soit "xxl", soit "clsid". Sa veut dire quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, la dernière version de FFdshow fonctionne pas !!! celle du 02/11. Je peux même pas accéder au menu de FFdshow, il me dit "erreur de chargement de ffdshow.ax".

 

La version de 01net est normal ? Car je viens de la télécharger, mais y'a un truc que je comprend pas justement avec FFDshow c'est à la fin du nom du fichier il y à soit "xxl", soit "clsid". Sa veut dire quoi ?

 

Merci

 

Re....

 

Ton dossier devrait être en .zip et décompressé, avoir cette ligne principale d'exécutif >

ffdshow-rev.2280_20081102_xxl.exe

 

Il s'installe alors normalement.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Ton dossier devrait être en .zip et décompressé, avoir cette ligne principale d'exécutif >

ffdshow-rev.2280_20081102_xxl.exe

 

Il s'installe alors normalement.

 

:P

 

Non mais c'est bon je viens d'installer une autre version. Celle ou au lieu d'être marqué "xxl" à la fin c'est "clsid". Mais je sais toujours pas ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:P

 

Je vais m'expliquer plus clairement.

 

Je sais bien qu'il faut dézipper un programme zipper :P J'avais très bien réussi à installer la version que tu m'avais proposé, mais elle ne fonctionné pas. j'avais beau lancer un .avi il ne s'affiché pas. Donc je suis aller chercher sur 01net. J'ai installé la version qu'il proposé et ça fonctionne.

 

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'a la fin du non du fichier en .exe, parfois il y à "xxl" et parfois il y a "clsid". Je sais pas ce que ça veut dire.

 

Sinon pour ton lien, je sais pas non plus ce que tu voulais dire :P

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Le lien est incomplet !! :P Le bon >>>

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Globally_Unique_Identifier

 

pour explication clsid.

 

Pour "xxl" après "ton fichier.exe" soit "ton fichier.exe.xxl" ? :P xxl = grande taille, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Le lien est incomplet !! :P Le bon >>>

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Globally_Unique_Identifier

 

pour explication clsid.

 

Pour "xxl" après "ton fichier.exe" soit "ton fichier.exe.xxl" ? :P xxl = grande taille, non ? :P

 

Ok merci, j'ai pas tout compris mais bon :P .

 

en fait j'ai l'impression que "xxl" ou "clsid" sont des diminutifs. Je m'explique :

 

Apparemment il y a des admins qui gèrent le programme (développement, corrections de bugs ...) et ils sortent plusieurs versions de FFDSHOW. Pourquoi ? Ben c'est la que je me pose la question.

En l'occurrence les pseudos des admins sont "clsid2" et "drevil_xxl". Et il y en a encore d'autres admins.

 

Si quelqu'un en sait plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...