Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ajout d'un notificateur de messages thunderbird


Timarick

Messages recommandés

Salut!

 

lorsque j'ouvre mon PC tous les jours, je peux consulter tous les jours mes messages, sans avoir à faire aucune manipulation particulière d'ouverture quelle qu'elle soit.

 

 

? Tu dois bien lancer un logiciel pour avoir accès à tes messages, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu lances ThunderBird au demarrage de ton pc (ou que tu mettes son raccourci au demarrage pour le lancer automatiquement) , que les 3 cases sont cochés :

check for new message at startup

check for new message every x minutes

automatically download new message

 

 

le process Thunderbird va rester actif , et à chaque nouveaux mails il va les rappatrier de chez ton FAI , et t'auras la petite music de ton zozio non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'allais dire évidemment thunderbird est actif et si je ne me trompe pas sur le sens actif, lorsque j'ouvre mon PC tous les jours, je peux consulter tous les jours mes messages, sans avoir à faire aucune manipulation particulière d'ouverture quelle qu'elle soit.

Si tu le fermes après avoir consulté tes mails, il ne sera plus actif.

 

Pour être actif, il doit apparaître soit dans la barre de lancement rapide (sous la forme d'un rectangle, pas d'une simple icône) soit dans la zone de notification. Si tu ne le vois pas, il n'est pas actif.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que vous me dites tous, je peux vous dire que Thunderbird est lancé automatiquement dès l'ouverture du PC, car figurant, en icône, dans la barre de tâches et en lancement rapide et est fermé le soir à la fermeture du PC. Donc, thunderbird restant ouvert toute la journée, je devrais entendre chanter mon "zozio" comme vous dîtes ? Or, il reste muet : il y a donc quelque chose qui ne lui plaît pas. Mais quoi : that is the question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Angélique, tout est bien coché là où il faut, mais mon zozio continue à chanter dans Thunderbird quand je vais voir ma messagerie. Donc, il y a encore quelque chose que j'ai du mal faire.

Bof, en fin de compte c'est pas grave, j'ai quand même le plaisir de l'entendre chanter quand je consulte mes e-mails.

En tous les cas, grâce à vous tous, j'ai découvert de beaux fichiers en son wav (que je ne connaissais pas) et surtout, maintenant, je saurais comment les installer, s'il me prends l'envie d'en changer.

A plus tard, si j'ai d'autres problèmes à résoudre, et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Angélique, tout est bien coché là où il faut, mais mon zozio continue à chanter dans Thunderbird quand je vais voir ma messagerie. Donc, il y a encore quelque chose que j'ai du mal faire.

Bof, en fin de compte c'est pas grave, j'ai quand même le plaisir de l'entendre chanter quand je consulte mes e-mails.

En tous les cas, grâce à vous tous, j'ai découvert de beaux fichiers en son wav (que je ne connaissais pas) et surtout, maintenant, je saurais comment les installer, s'il me prends l'envie d'en changer.

A plus tard, si j'ai d'autres problèmes à résoudre, et merci encore.

 

Je repense à quelque chose. J'ai une messagerie attachée à Alice qui reçoit aussi mes messages. C'est peut-être cette double arrivée des e-mails qui empêche le fichier wav de fonctionner sur le bureau. Il faut peut-être que j'annule la messagerie d'Alice, mais encore une fois, comment, maintenant que je l'ai activée avec mon mot de passe.

Donc, tout se qui se passe, doit provenir de ce qui précède.

Je tenais à vous préciser ceci, ce qui expliquerait cela !!

Modifié par Timarick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , une extension de thunderbird ne mettrait pas le souk!!!!!!!!! désactive les extensions et vois ce que çà donne ,a++++

 

Bonjour,

N'exagérons rien, ce n'est quand même pas le souk sur mon PC !!!!!

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu entends par extension de thunderbird, car à part le fichier wav installé, et que j'aimerais justement garder, je n'ai rien installé d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...