Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un ghost gratuit ?


tirol

Messages recommandés

Hello

 

Pas testé non plus...

 

J'utilise DriveImageXML qui fonctionne bien également.

La seule fois où j'ai été embêté, c'était pour restaurer une image système provenant d'une partition plus grande que celle de destination. Même si cette dernière était suffisamment grande pour contenir l'OS à restaurer.

 

Gothic_Ted> As-tu déjà été confronté à cette situation avec CloneGenius2008?

 

 

Un point intéressant avec DriveImageXML est qu'il existe sous forme de plugin à intégrer au CD bootable BartPE, ou UBCD4Win.

J'ai découvert récemment qu'il en va de même pour le logiciel SelfImage, que je vais tester sous peu.

Et visiblement CloneGenius peut être démarré à l'aide d'un CD bootable de type linux.

 

Un autre atout de DriveImageXML est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de l'image ghost! Je ne sais pas si les autres logiciels cités ici le font, à l'époque où j'utilisais Norton Ghost il ne le permettait pas.

 

Commence à avoir le choix de Ghost-like en gratuit! :P

Par contre, rien en français me semble-t-il... :P

Modifié par BaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gothic_Ted> As-tu déjà été confronté à cette situation avec CloneGenius2008?

je crois qu'il en est capable, sans certitude, j'ai un doute, mais je crois.

 

Et visiblement CloneGenius peut être démarré à l'aide d'un CD bootable de type linux.

on l'utilise QUE en cd bootable, et c'est bien un linux qui lance la bete.

 

Un autre atout de DriveImageXML est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de l'image ghost! Je ne sais pas si les autres logiciels cités ici le font, à l'époque où j'utilisais Norton Ghost il ne le permettait pas.

avec le ghost enterprise (V10 je crois) c'est possible mais il est payant.

 

Par contre, rien en français me semble-t-il... :P

rien en français non, mais bon l'anglais utilisé n'est pas tres complexe, c'est a la porté de tout le monde je pense.

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...