Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme avec un jeux (resolu)


darwizardX

Messages recommandés

:P bonjour/bonsoir tout le monde

 

 

j'éprouve des probléme avec un de mes jeux préféré qui est half life 2 épisode 0,1,2

 

jai formaté mon xp et instalé vista 63 bit depuis 3 mois javais toujour pas réinstalé le jeux mais mintenant

 

voici

 

donc le probléme est que

 

 

jai instalé les 3 jeux ce sont des suite

 

le jeux dit etre compatible

 

le jeux lance mais plante dans la fenétre de chargement (deplus pour compatibilité un icon mode 64 bit actif souvre en haut)

((((EDIT))))(((( je jeux plante avec aucune avertisement pour savoir que ca plante faut je fasse ctrl+alt+suppr pour voir quill marque pas de réponse))))

 

 

alors jai donc assayé les 3 version lépisode 0 ansi que 2 plante au meme endroit mais la version episode 1 fonctionne

 

 

(a noté que ma machine donnais la puissance avant vista)

 

 

je ne c'est pas si cest en raport vraiment avec vista :P aidé moi quelqun je suis en manque de ce jeux :'*

Modifié par darwizardX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonjour/bonsoir tout le monde

 

 

j'éprouve des probléme avec un de mes jeux préféré qui est half life 2 épisode 0,1,2

 

jai formaté mon xp et instalé vista 63 bit depuis 3 mois javais toujour pas réinstalé le jeux mais mintenant

 

voici

 

donc le probléme est que

 

 

jai instalé les 3 jeux ce sont des suite

 

le jeux dit etre compatible

 

le jeux lance mais plante dans la fenétre de chargement (deplus pour compatibilité un icon mode 64 bit actif souvre en haut)

((((EDIT))))(((( je jeux plante avec aucune avertisement pour savoir que ca plante faut je fasse ctrl+alt+suppr pour voir quill marque pas de réponse))))

 

 

alors jai donc assayé les 3 version lépisode 0 ansi que 2 plante au meme endroit mais la version episode 1 fonctionne

 

 

(a noté que ma machine donnais la puissance avant vista)

 

 

je ne c'est pas si cest en raport vraiment avec vista :P aidé moi quelqun je suis en manque de ce jeux :'*

 

 

Bonjour :P

 

Apparemment, tu es aussi en manque d'ORTHOGRAPHE !!! :P:P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais vraiment pas besoin de se commentaire merci quand meme

 

 

je suis deja au courant

 

 

 

bon pour un ti up et information supplémentaire

 

 

que j'avais oublier hier

 

jai reinstalé les jeux .mise a jour driver de ma carte graphique, directX ver 10

 

(jai assayer en mode admin mais le jeux ne lance plus dutout (via steam)

 

pour ce jeux jai aucun acces au autre fonctione (coleur,etc) ansique que mode de compatibilité

 

je cest vraiment plus quoi faire alors

 

 

S.V.P de L'aide pour mon probléme aulieu de remarque sur mon écriture merci

Modifié par darwizardX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme problemme et je n'ai encore trouver aucun solution au problemme malheureusement :P

 

Bonjour..

 

lancer le jeux en 32 bit

 

dans steam Clic droit sur Halflife 2 (..propriétés.. options de lancement et mettez -32bit dans la ligne..

 

bye.. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard

 

MAIS

 

 

 

 

CA MARCHE MAUDINE CHUI CONTENT

 

merci groogie ca fonctione je taime !! :P

 

merci merci merci merci

merci merci merci merci

merci merci merci merci

merci merci merci merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...