Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

T'in,quiète pas de toute façon j'y couperai pas, si le battage est trop fort je vais forcement me taper une soirée ou deux à mater cette catastrophe humanitaire.

Mais si j'en entends pas trop parler alors ce sera le signe que ce loft là ne vaudra pas le coup de s'y attarder.

Posté(e)

héhé malgré ma hantise, javoue ke g regardé et g rigolé toute la soirée devant l ' Ampleur des dégats

M6 a fé fort et veut certainement assuré le show: sur les 5 nanas: 3 grosses pétasses qui se la raconte grave avec une en particulier (qui fé un peu transexuel sur les bords........) é 2 filles a peu près normales sauf si on considère que participer a une séance d'exibitionnisme exacerbé est considérable comme un comportement qualifiable de normal... ( je menporte je menporte........ )

les mecs oscillent entre le fermier taré des Landes style redneck rampage ( souvenez vous: oui !! avec la bouteille de wiskey qui redonnent des points de vie mais ki vous fait titubé ....) et le top model qui pose dans la Redoute ou 3 suisses en passant par le jardinier coincé et maniéré

sinon pour m6 tout va bien : audience, pub mais surtout, bien avant ke commence lémission ce soir, une montée en flèche à la bourse de Paris

toute la journée !!!!

comme diré Voltaire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (surtout qd ca rapporte )

Posté(e)

LOL

c'etait trop bon:

5 filles dont une blonde completement abrutie et nunuche, une petite, percing et compagnie qui adule joey starr, une black style travelo, une barmaid a qui tu ne peux rien dire sans te prendre une vanne, une prof de flamenco un peu allumé et pis je sais plus

les mecs: un rebeu, copie conforme d'Aziz (en plus petit, et mauvais coup au pieu apparemment), un jardinier maniéré et obsedé par la proppreté qui dit "ca pue faudra mettre du déo !", un playboy de chez playboy genre coupe de cheveux a l'eau chaude, un type des Landes qui nous vient direct de cromagnon et puis un type (qui a l'air cool) qui ressemble a Ben Harper...

Bref ca promet ca le loft est encore plus que la derniere fois un concentré de stéréotypes et de personnalités completement opposées.

de belles heures en perspective qui quoi qu'on en dise, vont niquer la productivité de pas mal de personne au bureau ! :P

Posté(e)

Je viens de voir la gueule des candidats :P , vous trouvez pas que Leslie la petasse avec la mega touffe si on lui vire la touffe, qu'on la blanchit un peu et qu'on la blondit ben c'est Loana tout craché. Même physique, même style et même score au QI

Posté(e)

mdr

héhé c clair il lon refourgé ici

On a tripé sur sa tête hier soir avec des potes et on bien regardé de près: elle ressemble littéralement a Loana

C est fait pour rassurer, nous, public et avoir en tête un image familière....

Posté(e)

Punaise, quand je pense qu'en juin y'aura le choix entre M6 + le Loft et TF1 + le Foot...

Bonjour l'ambiance au boulot et bonjour le niveau des discussions...

Surtout qu'on sortira à peine des élections... pfff...

J'vais quitter le pays qques mois, je crois...

Pour ceux qui n'ont pas encore pu constater l'ampleur des dégats : OUI, ils ont certainement gratté les fonds de tiroirs pour les trouver ceux-là, mais ils sont vraiment gratinés, ca promet de longues soirées de discussions philosophiques et d'excellents débats d'idées politiques ou autres...

Et si j'ai bien compris, cette année le plus intelligent serait "le nègre" (donc ni "le puceau" ni "le top-model" ni "le beur" ni ... c'est qui le cinquième déjà ... ah oui ... "le fêtard" ?) qui doit être arrivé à Bac+2

P.S. : et par pitié, arrêtez de les singer en répétant continuellement "train'killllleuuuu" ou "grave grave"...

Posté(e)

Merci pour l'info... je vais savoir de qui il se parle alors....

'tain ils ont vraiment choisi les parfaites pouffiasses et pov' ducons...

MEGA LOL!! :P:-(:-P:-P:-P:-P