Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de pilote avec imprimante multifonction CANON Pixma

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ayant récemment changé de PC, j'ai remarqué que MP Navigator, le logiciel d'aide au scan de mon imprimante n'étais pas compatible avec Vista.

Je suis donc allé sur le site de canon-europe pour télécharger le pilote compatible: m6C19MUx.exe.

Mais après avoir fini de le télécharger, une fenêtre WinZip Self-Extrra s'affiche et me propose de "unziper dans le fichier canon".

Je commence à unziper et après que ce soit fini, je réessaie d'ouvrir MP navigator, mais ça me marque toujours:

"le pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas installé.

Installez-le et reessayez."

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Modifié par Ekarissor

Posté(e) (modifié)

salut ekarissor , c'est bien celui là que tu as installer

http://fr.software.canon-europe.com/softwa...5305.asp?model=

a++++

tu peut désinstaller ,nettoyer avec ccleaner par exemple , et réinstaller...imprimante déconnecté.éteind et redémarre .

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est celui là. Mais je ne pense pas l'avoir installé vu que je l'ai juste extrait (en en plus, je ne sais même pas où...)

Je fais quoi alors? :P

Modifié par Ekarissor
Posté(e)

re ,essaie dans recherche dans l'ordinateur ou est le fichier. ou dans le dossier winzip,a++++

Posté(e)

Je viens de retélécharger le pilote et j'ai mis le dossier "canon" sur mon bureau.

Je dois faire quoi maintenant? :P

Posté(e)

re ,débranche l'imprimante et extrait le fichier , éteinds et redémarre le pc, a++++

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai débranché l'imprimante de l'ordinateur, extrait le fichier dans un dossier sur le bureau le fichier comprend un "setup", 3 "data", un "Res" et plusieurs "readme"). J'ai ensuite essayé de le lancer en cliquant sur le setup, mais pendant l'installation, ça se bloque en me mettant: Une erreur est survenue pendant la copie des fichiers.

J'ai alors redémarré l'ordi mais après avoir réouvert ma session, ça me refait le même problème...

:P

Posté(e) (modifié)

re ekarissor , supprime tout ce qui est canon , nettoyage avec ccleaner (exemple) , réinstallation pilote canon , a++++

http://canon.ca/product_reg.asp?lng=fr&amp..._sort_by%3Ddflt

Modifié par fifi29
Posté(e)

Tout, c'est à dire même le logiciel d'installation de l'imprimante ?

Je m'en occupe et je te tiens au courant.

Merci de ton aide :P

Posté(e) (modifié)

re regarde les n°7 ou 13 pour le pilote mp500 vista..sur le lien précédemment cité ,a++++

Modifié par fifi29