Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

P5K, nouvelle version BIOS


Luka156

Messages recommandés

Salut a tous.

 

J'ai comme config : e8400 @ 3.5 Ghz, Asus p5k-se, Asus 8800 gt

 

Quand mon cpu est utiliser a 100%, j'ai un vdrop assez important sur le voltage du cpu. 1.26v a 1.18v. Quelqu'un m'avait parler de l'option "line calibration", mais je ne l'ai pas dans ma version du bios "Version 1008" Dans la derniere version, l'aurait-il?????? Mais sur le site de Asus, c'est marquer "P5K SE BIOS 1104

The new Marvell 6111 Option ROM must be used in conjunction with driver version V1.2.0.51 or later. Please make sure you update Marvell 6111 driver after the BIOS update."

 

C'est quoi cela au juste ?? merci au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reponse

Oui j'ai 35 ans de µInformatique et tenté énormément de chose et s'il y en a une

que je ne referais jamais c'est de flasher le BIOS : ça m'a coûté une carte-mère

et des soucis de configuration de la nouvelle CM dans l'OS (au départ XP)

Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher mais rien, absolument rien ne garantit

le succès de l'opération ! Un BIOS qui fonctionne, c'est le meilleur pour ton système !

Alors il vaut mieux éviter les risques de tout planter.

Les 2 seules situations graves que j'ai connu c'est ce flashage du BIOS

et un virus qui m'a détruit un disque dur en traffiquant les tensions de fonctionnement

(Si tu en voit un qui a "graveyard" (= cimetière) dans son nom, fuis-le comme la peste,

c'est le pire, disque dur irrécupérable même avec formattage de bas niveau !)

Cordialement

Jehanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

cela c'est bien facilite aussi, je fais la maj du bios avec une cle usb sur une asus p5q-pro et ca n'a rien de difficile il y a bien toujours la panne d'electricite pendant le flashage c'est sur,mais je crois que l'on peut recuperer une version d'origine quand meme donc rien d'irréversible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...