Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aucun materiel audio detecté RESOLU

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Voila mon petit probléme,sur un pc portable Toshiba Satellite,apres formatage,windows media me dit "aucun materiel audio n'est disponible" Je suis pourtant aller chercher tous les pilotes sur le site du constructeur. Dans le gestionnaire de peripherique tout est en ordre au niveau du son,tous les peripheriques fonctionnent correctement.

Dans le panneau de config tout est evidemment en grisé.

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

Bonne continuation a tous.

PS: Evidemment je suis aller consulté notre ami Google mais ça n'a rien donné.

Modifié par mefisto0225

Posté(e)
Bonsoir,

Le chipset son est il activé dans le bios ?

Cordialement...

Malheureusement pas de chipset son dans le pauvre bios de cet engin,nada,le strict minimum.

La misère!

Merci pour ton aide. :P .Je continue a chercher.Remarque: C'est le deuxieme portable avec le meme probleme,et l'autre sans formatage,juste du jour au lendemain.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,ca y est tout est bon pour le son,j'ai le petit icone de volume dans la barre des taches,mais toujours pas de son!

Il se trouve que dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux points d'exclamation "pci device" je pense que ça vient de la,mais impossible d'installer le moindre pilote pour tout actionner,j'en ai essayé plusieurs sans resultat,l'impasse!

Je cherche encore.

Bonne journée a tous.

Posté(e)

Bonjour,

Le plus souvent le pilote son par défaut s'appelle Ac97 par via, Bvidia, Realteck etc...

Il s'installe à partir du cd fourni avec la carte mère.

Dans le gestionnaire de périphériques->Controleurs Son..., il apparait à la dernière ligne, s'il est installé.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bon..ben...j'ai resolu mon souci :P ,le son est revenu depuis que j'ai....tourné la petite molette du son sur ce bon sang de portable,mais je suis excusable je n'ai jamais eu de portable :P

Merci pour tout et desolé de vous avoir derangé pour si peux.

Bon week end a tous.

Posté(e)
Bonjour a tous,

Bon..ben...j'ai resolu mon souci :P ,le son est revenu depuis que j'ai....tourné la petite molette du son sur ce bon sang de portable,mais je suis excusable je n'ai jamais eu de portable :P

Merci pour tout et desolé de vous avoir derangé pour si peux.

Bon week end a tous.

Encore moi,je ne sais toujours pas comment marquer "resolu" pour ce sujet.

Bonne journée.