Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissement TRES étrange


Invité bostongeorge

Messages recommandés

C'est vrai que de couper utorrent et Iexplorer améliorent les perfos...

Ca fait environ 5 mois que je pratiqué le dernier formatage...

Mais, je suis desolé d'insister, sur les autres PC, même quand le PC "lag" un peu, ca n'affecte pas la video et le son.

Surtout qu'il est (je pense) normal pour un PC d'avoir la petite lumière du disque dur qui clignote légèrement de temps en temps... sans pour autant que cela se sente lors de la lecture d'une video... Je sais que c'est un pb qui peut paraitre mineur, mais c super désagréable !

Et puis, pour en revenir a utorrent, sur les autres pc que j'ai vu fonctionner, on peut regarder un film avec utorrent qui tourne, SANS PROBLEME !

Je sais bien que mon samsung Q35 est un "note book" mais quand même !

Je ne pense pas non plus que cela vienne des codecs, j'en ai essayé plusieurs.

 

Merci encore a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite:

Je dispose de 1Go de RAM. c'est un samsung Q 35 (portable), intel centrino duo @ 1.6Ghz (chacun je pense...), XP pro SP2

 

Donc avec un pc comme sa, tu peux faire tourner µtorrent et la video en meme temps sans probleme.........or quand tu lis une video, sa lag....donc probleme il y a !!!

 

Donc pour faire tes test tu coupe TOUT ce que tu peux couper pour deja ne pas incriminer tout et n'importe quoi.

 

Pour les codecs Divx tu telecharge VLC et tu essaye de lire ton film avec....VLC na pas besoin de codecs pour fonctionner....

Au moins t'incrimine plus les codecs.

 

Question: connais tu la temperature de ta carte graphique quand tu lis un film? Arriver a une certainne temperature, la CG se met a lagger severe.

 

Ensuite, personnelement je formate mon pc envirron tout les deux trois mois.....de plus tu à installer des programmes qui touche a tout sans te prevenir (sancer optimiser les perf)......donc à ta place je formaterais, ensuite install de vlc, test d'un film et la si ta encore ton bug......a mon avis ton probleme est materiel....

 

-=LouLou=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...