Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Noël] Concours d'avatar


DKlâgOR

Messages recommandés

Oué ben... Si j'avais su !

Nous avons déjà 18 candidats au titre de Miss France (oups) du plus bel avatar de Noël !
Justement ! Pour désigner le vainqueur (je viens de décider que l'enjeu sera un superbe portable jetable...) je comptais me débarrasser de l'issue finale et de ses éventuelles récriminations, en transformant ce topic en sondage du 22 au 31 décembre. Or je viens de constater qu'il n'y aura pas moyen de poser, dans le formulaire, plus de 20 choix à la question kiséki.

 

Donc, à moins de croire suffisamment au Père Noël pour convaincre Yann de modifier rien que pour moi les options du forum, je ne vois pas trop comment gérer plus de 20 participants... sauf à truquer les votes (bien entendu, le résultat en est déjà arrêté, mais il ne serait décemment pas acceptable de l'annoncer dès maintenant).

Donc, à moins de tenir à me mettre lamentablement dans l'embarras, ce que, je pense, personne ici ne souhaite, merci de vous abstenir de faire trop de publicité pour ce concours.

 

Ahh... On me souffle dans l'oreillette que je pourrais commencer par disqualifier tous les candidats ayant déjà posé pour des photos de charme... img-0108439lk7z.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... On me souffle dans l'oreillette que je pourrais commencer par disqualifier tous les candidats ayant déjà posé pour des photos de charme... img-0108439lk7z.gif

 

Rhaaaaaaaaaaaa zut 4289.gif ......................... hein ? Ah ben non, 4246.gifpfffffffffffff j'avais cru.............

Non ? Bon d'accord je peux participer.4190.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...