Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

montage video/photo


dragon-wings

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Voila je souhaite acquerir prochainement un logiciel pour le montage photo/video ,je cherche pas un logiciel a 100 euros évidement mais dans les 60 euro je dis pas non!!!

 

On m'a conseillé magix video deluxe 15 ,alors je vous pose la question que tout le monde attendt... Que vaut ce logicel :P ????

 

Si vous connaissez d'autre logiciel de montage valable n'hesitez pas je en me borne pas qu'a magix 15.

Merci par avance en tout cas!!! :P

A bientot!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dragon-wings

Si tu veux un logiciel gratuit voir ici http://www.joern-thiemann.de/tools/SSMM/ c'est loin d'être complet comme Magix.

 

Il a une grosse qualité, il est gratuit!... :P Un cadeaux quoi! Il reste juste a l'essayé

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu précisais quels types de montages tu veux faire ? Il y a certainement des logiciels performants, en Fr, et gratuits qui doivent correspondre.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragon-wings,

 

J'ai regardé Magix Video mais ne l'ai pas testé. Il a de gros avantages quand au nombre de pistes audio et vidéo. 20 je crois. J'utilise pour mes montages Unlead Video Studio qui me donne entière satisfaction. Par contre, je déconseille fortement Pinnacle ! J'ai eu plusieurs versions : toutes bugguées ! Je passais plus de temps à appliquer les patches qu'à faire mes montages (enfin, presque...). Je l'ai donc viré et acheté Ulead (repris par Corel).

 

Reste Adobe Première. Si tu as plusieurs centaines d'€ à mettre...

 

A ton service

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil pour repondre a bleuet je recherche un logiciel pour du montage video est photo , je ne cherche pas un logiciel pour etre dans la selection du festival de Cannes , c'est pas mon but.C'est pour réalisé des films de mes vacances pour qu'il y est un bon rendu ,avec si possible quelques effets sonore .je viens de voir que magix a egalement sorti une version premium de son logiciel ,qui coute quand meme 115 euros !!!!!!! Evidement les possibilité sont tres large (au vue du prix il y a interet) mais est ce que j'ai bien besoin de ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon-wings,

 

Regarde ici

pour moins de 100€, tu auras un très bon logiciel de montage vidéo et photos. J'utilise l'ancienne version (Ulead) pour faire des diaporamas de mes photos numériques avec enchaînements et sonorisation.

 

Au fait, quel est ton budget ?

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux réaliser pas mal de choses sympas avec WMM. Ajouts de photos et séquences films, ajout d'effets et sons, mais tu veux peut être du haut (très haut) de gammes dans les résultats et sur des projets "lourds". :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...