Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

montage video/photo


dragon-wings

Messages recommandés

merci pour vos commentaires :P ,concernant wmm je le connais assez bien mais je le trouve basique , c'est un bon programme c'est certain mais il trouve vite ces limites.Moi qui aime bien trouvé des effets interessant avec wmm c'est assez limite.Et puis c'est une occasion de franchir un cap dans le montage video.Je cherhce pas a faire un film avec effets spéciaux mais comme noel et mon annif arrive en meme temp je pense que c'est un joli cadeaux a me faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires :P ,concernant wmm je le connais assez bien mais je le trouve basique , c'est un bon programme c'est certain mais il trouve vite ces limites.Moi qui aime bien trouvé des effets interessant avec wmm c'est assez limite.Et puis c'est une occasion de franchir un cap dans le montage video.Je cherhce pas a faire un film avec effets spéciaux mais comme noel et mon annif arrive en meme temp je pense que c'est un joli cadeaux a me faire!!

 

Salut,

 

Oui. Il fait du très bon travail mais c'est aussi 1 problème de "gamme". Une deudeuche ne sera jamais une C4.

C'est pour cela que je t'ai fait les remarques.

Il vaut mieux - compte tenu de tes objectifs - de viser 1 autre logiciel.

Et puis, c'est la période des cadeaux !!.....

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

J'ai DL les versions de démo de Ulead 11 et Magix deluxe 15 pour voir ce que donnent ces logiciels.

Au premier abord, rien de très simple. Et reste à voir, si ces 2 "usines" sont à la hauteur de leurs prétentions et de leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-re,

 

Je ne connais pas Magix mais si tu as des questions sur Ulead, je peux t'aider. J'ai la version 9 (sous XP) et j'ai testé la 11.5 sous Vista. Je ne l'ai pas achetée car celle sous XP fonctionne très bien. La 11 est très proche de la 9 (mais compatible Vista).

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires et pour le test bleuet tre interessant.J'ai telecharger la demo de magix 15 et c'est pas super evident a gerer .

la demo ne doit pas avoir toute les fonctionalités ,mais a premiere vue c'est assez "tendu".peu etre devrais je me rabattre sur un logiciel plus simple ,je suis un peu dans le doute.je vais voir le logiciel corel pour voir ce que cela donne.Merci a vous deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.....

 

Bien décevants.

Travailler avec plusieurs logiciels gratuits donnent quasiment 1 résultat identique.

C'est vrai qu'ils ne gèrent pas certaines acquisitions extérieures.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...