Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonjour,

suite panne Pc, puis je récuperer mon carnet d'adresse outlook express dans le DD?

j'ai monté le DD dans un boitier externe (usb).

merci

Bonsoir,

Sur le disque dur externe

Dans Outils ,options des dossiers,affichage ,coche afficher les fichiers et les dossiers cachés

les fichiers se trouvent dans :

C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{213DAB30-44BD-4602-B938-C5C2AEF89580}\Microsoft\Outlook Express

{213DAB30-44BD-4602-B938-C5C2AEF89580} étant l'exemple de mon identité

Tu obtiendras des fichiers avec l'extension .dbx

Copies les et colles les dans le répertoire de ta nouvelle installation ou se trouvent les

fichiers .dbx

• 2 semaines après...

Posté(e)

bonjour et excusez moi pour le delai de répose.

je fais bien la manip que tu m'indique. Tout fonctionne jusqu'à " H:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\

Lorsque je clique sur Application Data: message d'erreur: "Documents and settings\Nom de l'utilisateur\Application data n'est pas accessible. Acces refusé"

J'ai le même style de réponse si je cherche à ouvrir le Bureau de cet utilisateur.

Posté(e)
bonjour et excusez moi pour le delai de répose.

je fais bien la manip que tu m'indique. Tout fonctionne jusqu'à " H:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\

Lorsque je clique sur Application Data: message d'erreur: "Documents and settings\Nom de l'utilisateur\Application data n'est pas accessible. Acces refusé"

J'ai le même style de réponse si je cherche à ouvrir le Bureau de cet utilisateur.

Bonsoir,

Essaies en mode sans échec ou à partir d'un autre PC

Si problème de droits d'accès , visites cette page: http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Posté(e)

Salut à tous.

Je pense avoir eu le même pb il y quelques temps. Se sera impossible sous windows, a cause des droits ntfs (même pour l'admin actuel). Il faut faire la manip sous dos. Il existe des utilitaires qui permettent de faire ça avec prise en charge ntfs. Par ex sur le Hiren's boot cd.

Je ne me souviens plus lequel j'ai utilisé à l'époque mais si tu ne trouves pas je referai la manip.

PS je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir mis sur une partition usb, sur ide je suis sur qu'on peut explorer.

Si cette solution ne marche pas il y a aussi un plan B.

A+

• Tonton a modifié le titre en Récupération du carnet d'adresses sur DD