Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir vos différents avis sur mon souhait , svp ! ;

Voila , j'ai une forte tentation de m'offrir pour noël , l'antivirus Nod 32 , en remplacement de Antivir free et de Zone alarm free !!!!

Celui-ci fait bien antivirus et parefeu ?

Ne posera t-il pas de problème avec Malwarebytes (avec protection , donc payant ) ?

Qu'en pensez-vous de mon envie , svp ?

Bon week-end . nod32ui1ry7.jpg

Modifié par le zize

Posté(e)

meilleur comparatif d'anti virus

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_11.php

Meilleur comparatif de firewall

http://www.matousec.com/projects/firewall-...nge/results.php

Nod 32 security suite fait anti virus + firewall, mais n'est pas très bon. En revanche Nod 32 anti virus seul et payant est excellent. pour ma part, j'utilise Antivir gratuit (toujours parmis les meilleurs anti virus) + online armor firewall gratuit (toujours dans les meilleurs firewall) et 0 problème

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila , j'ai une forte tentation de m'offrir pour noël , l'antivirus Nod 32 , en remplacement de Antivir free et de Zone alarm free !!!!

Celui-ci fait bien antivirus et parefeu ?

A mon avis, non. Pour cela, il faut la suite Smart Security http://www.eset.eu/produkts/eset-smart-security

--------

Meilleur comparatif de firewall. Matousec! Ah bon. Il n'y a pas que des pare-feu qui sont testés.

Ce sont des tests de résistance aux extrusions.

Les bons résultats sont dus à la fonction pare-feu ou au HIPS généralement embarqué?

Je me pose aussi la question de savoir si certains produits ne s'adaptent pas aux tests pour bien y être bien classés.

Mon pare-feu y est mal noté et cela ne me fait ni chaud ni froid.

--------

Meilleur comparatif d'antivirus. Peut-être, le problème, c'est que les résultats varient d'une fois à l'autre et ce n'est pas pour cela qu'il faut changer d'AV à la parution de chaque test.

J'utilise Antivir gratuit (toujours parmis les meilleurs anti virus)

Chez Av-Comparatives, c'est la version Premium qui est testée.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Ne posera t-il pas de problème avec Malwarebytes (avec protection , donc payant ) ?

Yo!

En complément de ce qu'a dit Sacles (et que je partage, il n'y a pas de pare-feu dans ESET Nod32 Antivirus, il faut pour cela la suite complète, et les tests Matousec ne permettent pas de juger les pare-feux directement): si tu as déjà un antispyware avec Malwarebytes', inutile d'investir dans NOD32 car il embarque lui aussi un antispy: ils doublonneraient, donc!

Complète MBAM avec Antivir free ou AVG free et garde tes sous pour faire un cadeau à tes proches ^^ !