Aller au contenu

pkcl

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de pkcl

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    Français / Anglais
  1. meilleur comparatif d'anti virus http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_11.php Meilleur comparatif de firewall http://www.matousec.com/projects/firewall-...nge/results.php Nod 32 security suite fait anti virus + firewall, mais n'est pas très bon. En revanche Nod 32 anti virus seul et payant est excellent. pour ma part, j'utilise Antivir gratuit (toujours parmis les meilleurs anti virus) + online armor firewall gratuit (toujours dans les meilleurs firewall) et 0 problème
  2. D'après le dernier comparatif d'antivirus paru le 15 sept, Antivir semble être le meilleur, à égalité avec GData. http://www.av-comparatives.org/
  3. Le dernier test AV COMPARATIV publié le 15 sept, bouscule un peu la hiérarchie des anti-virus. Antivir et G Data sont les mieux notés. http://www.av-comparatives.org/
  4. Regardes ce site. Il te donnera l'interprétation des erreurs : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php Sinon fait ce que t'a conseillé Ticlou, teste tes barettes mémoire avec memtest. Relis bien le post que je t'ai envoyé avec les conseils de Gof. Fait un sfc /scannow. n'hésite pas à désinstaller un prog et le le réinstaller avec la dernière version, donc les derniers pilotes, notamment Java.
  5. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...hl=ecrans+bleus Je ne sais pas si ce lien pourra t'aider, mais j'avais les mêmes problèmes que toi. Depuis 2 semaines je n'ai eu que 2 écrans bleus, alors que j'en avais 5/6 par jours!!! C'est un problème de pilote.Je pense qu'il y a un ou plusieurs pilotes qui provoquent cela. Commence avec des choses simples comme un sfc /scannow ou remettre ton disque d'installe de Vista et réparer. Je pense que malheureusement, il te faudra attendre la mi mars pour le SP1 de Vista afin de stabiliser vraiment le problème. Tu peux aussi aller sur ce site p
  6. Tu as probablement raison. en revanche je suis bien incapable de savoir lequel posait problème. Toujours est t'il, qu'aujourd'hui mon problème qui durai depuis plusieurs mois est résolu, et je t'en remercie.
  7. Salut, Je ne sais pas si cela peut t'être utile, mais j'avais le même problème depuis plusieurs mois. Sur les conseils de Gof, j'ai désinstallé Java, et réinstallé la dernière version. J'ai aussi fait un scannow, et depuis tout marche parfaitement. avant cela j'avais essayé 1001 trucs, mais rien n'y faisait.
  8. C'est bien que tu te sois décidé, sinon le meilleur casque au monde c'est l'UM2 de Westone. Peut être vois tu certains chanteurs à la télé avec un casque pour le retour...C'est l'UM2. Peut être as tu déjà vu Madona faire son jogging avec un casque... C'est l'UM2, etc... http://www.westone.com/hearing/UFIMM/Unive...s_Monitors.html Sinon tu as aussi Shure et Etymotic http://www.shure.com/PersonalAudio/Product...hones/index.htm http://www.etymotic.com/ephp/er6i.aspx Voila tu as les 3 meilleurs casques du monde: Westone / Etymotic / Shure
  9. Bonjour Gof, J'étais absent quelques jours, et de plus j'ai aussi voulu appliquer tous tes conseils durant quelques jours, pour être bien sur. En ce qui concerne les drivers, ceux installés sur mon ordi sont plus récents que ceux proposés. en revanche, j'ai désinstallé plusieurs drivers, puis réinstallé, ainsi que Java comme tu me l'avais suggéré. J'ai réinstallé la dernière version (Java), et depuis quelques jours.... plus aucun écran bleu!!! Je pense que tu avais vu juste avec Java. Je vais malgré tout attendre le SP1 de Vista, qui je l'espère va enfin stabiliser le système. En tous le
  10. Bonjour McFive, Regardes à cette adresse: http://www.generation-nt.com/explorer-expl...ce-24642-1.html Je pense que tu trouveras la solution à ton problème. Si d'aventure cela ne marchait pas, je te conseille d'attendre le 15/02, le SP1, car au vu des nombreux utilisateurs de Vista connaissant le même problème que le tien, je pense que MS apportera le correctif nécessaire.
  11. Bonjour Pear, J'ai commencé par là. Je tourne sous Vista Business (légal), et je fais toutes les mises à jours windows, ATI, etc... Maintenant, effectivement, peut être en ai-je oublié un, ou peut être que j'ai installé 1 pilote inadapté? Pour le savoir, Driver Genious est t'il l'outil adapté? Merci
  12. Oui tu as raison pour la version d'Outpost, elle était piratée car j'ai voulu tester plusieurs firewall, donc... J'avais très envie de Comodo, mais les avis un peu négatifs de Clubic m'en avait tout d'abord dissuadé. Cela dit j'ai tout essayé pour en supprimer toutes les traces, mais je n'y suis pas parvenu. Je te remercie de ton aide mais j'aime comprendre ce que je fais. Pourquoi m'as tu demandé de désinstaller Java6 update 2 & Dynamic Sécurity Agent 2.0? Aujourd'hui j'ai eu 2 nouveaux écrans bleus. Le traditionnel 0x0000007F et un nouveau!!! 0x00000024 qui semble confirmer un pr
  13. Merci Beaucoup GOF, de bien vouloir m'accorder un peu de ton temps pour essayer de solutionner mon problème. J'ai très fréquemment (plusieurs fois par jour) des écrans bleus. La plupart sont 0x0000007F, mais il m'arrive aussi d'avoir des 0x00000008, et quelques autres plus rares comme 0x0000004E. Le dernier en date étant pendant le scan de DSS. Il m'arrive aussi d'avoir ces écrans bleu, même en mode sans échec, tout particulièrement pendant les scans d'A². De mon coté j'ai déjà beaucoup cherché, et essayé plein de nettoyages de toutes sorte, mais rien n'y fait. C'est la raison pour laque
  14. Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des écrans bleus plusieurs fois par jour, et pas toujours les mêmes: 0x0000008 / 0x00000050 / 0x000000C2 / 0x0000004E / 0x0000008 / 0x0000007 Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Souvent c'est lorsque j'ouvre des photos, mais pas uniquement. Est ce quelqu'un au vu du rapport HijackThis ci-dessous pourrai m'aider? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:23:16, on 23/01/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575) Boot mode: Normal Running processes:
×
×
  • Créer...