Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme affichage firefox 2 à firefox 3

Messages recommandés

Invité LaetitiaMarin
Posté(e)

Bonjour,

Voila en passant de firefox 2 a 3 j'ai un probleme sur pas mal de sites c'est que je vois des ptits rectangles avec marqué "30 00" dedans!! voici un exemple parmis plein d'autres : http://img201.imageshack.us/my.php?image=testet9.png

je ne comprends pas je lai désinstallé/réinstallé 3 fois mais ca fait toujours ca...jai nettoyé tout ce que jai pu trouvé dans le registre.. pour supprimer toute trace de firefox mais rien a faire jai toujours ce défaut d'affichage!

Les test que j'ai fait :

- installer Firefox 3 sur un PC ou il n'y avait pas de Firefox a la base => c'est OK !!

- demander à un ami de passer de firefox 2 à firefox 3 => il a le meme problème que moi !!

que faire?!

merci

Posté(e)

Bonjour LaetitiaMarin,

Si tu réinstallais la version 2 en attendant que les autres essuient les plâtres de la v3 ?

Personnellement, vu que la v3 me supprimerait des tas de modules, j'attends que les mise à jour se fassent.

Je suis suffisamment em* avec IE7.

Invité LaetitiaMarin
Posté(e)
Bonjour LaetitiaMarin,

Si tu réinstallais la version 2 en attendant que les autres essuient les plâtres de la v3 ?

Personnellement, vu que la v3 me supprimerait des tas de modules, j'attends que les mise à jour se fassent.

Je suis suffisamment em* avec IE7.

Je crois que c'est ce que je vais faire car je n'avais pas d'ennuis au moins a part peut etre un peu gourmand en mémoire mais il n'y a pas grande différence :P

Invité LaetitiaMarin
Posté(e)
Salut,

Tu as désinstallé le programme mais pas ses fichiers de configuration, appellés "profil", d'où doit probablement venir le problème. Il est conseillé en passant de firefox 2 à la version 3 de créer un nouveau profil, un lien pour t'aider:

http://www.geckozone.org/articles/2007/11/...-profil-firefox

ben si je l'ai fait, avec meme nettoyage de registre, mais c'est pareil ! c'est bizarre. mon copain est informaticien il est venu regarder ca il a trouvé etrange aussi et on a fait tout ce que tu dis.. pour lui c'est une configuration entre firefox et windows qui est resté quelquepart mais ou.. plutot au niveau des polices de caractére apperement mais rien trouvé pour résoudre ceci.. je suis donc revenu a la 2 en esperant que ce problème disparaisse dans de futurs mises a jour de firefox..