Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de reinstallation vista sur portable acer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: J'ai un portable acer aspire 7220 avec vista familliale.

J'ai voulu formater et installer vista black edition.

J'ai maintenant un message d'erreur qui est celui-ci:

"boot failed! press any key to enter command line.

Je presse une touche et j'ai un message et un début de ligne de commande : grub]

Que dois-je faire pour me sortir de se mauvais pas???

Aidez-moi svp, merci d'avance

Posté(e)

Est-ce bien légal tout ça ?

Il ne te reste plus qu'à réinstallé Vista familial...

Je veux bien mais j'ai toujours les mêmes messages . En bref je suis completement planté !!

Posté(e)

pas très malin de vouloir installer une version illégale et modifiée windows !!!!!!!

l'informatique c'est déjà pas simple , mais faire ce genre de choses c'est en demabder encore pkus

cela a du écraser un morceau de code sur le mbr qui permet de lancer la restau à partir de la partition de restauration, donc si les dvd de restau n'ont pas été réalisés : une seule soluce contacter le sav acer pour obtenir les dvd derestau (payants) et beaucoup de courage avec la hot line acer !!!!!!!!!!

Posté(e)

vous êtes sur qu'il n'existe pas d'autre solution?

Pour info, j'ai voulu formater pour cause de gros virus et pas pour le plaisir de la piraterie.

En ces temps délicats mieux vaut rester du côté de la légalité. Seulement, comme tant d'autres apprentis je n'ai pas fait de cd de restauration ni de sauvegarde. Il me fallait bien trouver une solution.

Quoi faire d'autre?? Je suis preneur de toutes vos réponses, et ma bourse est limitée.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Puisque tu possèdes un cd de vista, essaie de démarrer sur la console de récupération. A l'invite de commande, tu taperas fixboot. Ressors de la console en tapant exit. Le pc redémarrera peut être.

Bonne chance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...