Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

aarrg pas ce nom devant moi malheureux !!

MSI c de la merde en boite !!!

ca plante

ca tien pas la route

ca consomme trop d'huile

c'est cher pour ce ke c'est (de la merde moi j'en fait meme gratos...)

rabats toi sur une volkswagen...

Posté(e)

Ben sur ma MSI, y a une grave (enfin y a plus grave dans le monde) erreur de conception: la pile et le cavalier de vidage des paramètres du bios sont entre 2 slots PCI, ce qui est bien emmerdant pour tester des paramètres de bios. En plus la pile gène la plupart des cartes PCI sur les 2 slots autour de la pile (j'ai testé 2 cartes réseau, une carte télé, et une carte son, aucune ne rentre complètement dans ces slot, la pile gène). Sinon, y a eu pas mal de problème avec les périphériques USB.

Bref, personnellement, j'en pense plutôt du mal (même si mon PC et donc ma carte mère est assez stable), même si, comme toujours, ça dépend fortement des modèles.

Posté(e)

Sur les K7T Pro les condensateurs étaient disposés autour du socket de telle façon que l'ajout d'un ventilo trop imposant était imposible, et l'installation d'un ventilo normal était "chaude"...

Sur les K7T Pro2, côté hard ca a l'air d'aller, mais putain que c'est instable lorsqu'on passe de 100MHz à 101MHz de FSB (adieu Overclocking et compagnie), de plus, la partie USB a été totalement négligée, et brancher un quelconque périphérique USB qui essaierait de consommer un peu trop des 500mW prévus par la norme se voit "éteint" d'office par le chipset dès qu'il essaie de "tirer" un peu trop !!! (j'ai un lecteur de cartes SmartMedia, dès que je fais de gros transferts de fichiers y'a plus personne, la diode du lecteur s'éteint, c'est super agréable)

A part ça, non, j'ai jamais eu que des problèmes avec ces cartes...

Chez MSI ils doivent pas trop respecter les consignes de montage des chipsets Via sur leur matos ni utiliser leur bon sens, d'ailleurs...

Bref...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

J'ai une msi 6380 kt266pro2 RU, et je n'ai absolument aucun probleme avec. Ca marche de la balle !

je précise que je suis sous xp pro avec geforce2 ultra.

Posté(e)

Pareil, g la même carte que le stadiste et je la trouve fabuleuse

Pour les problèmes d'USB je me sui acheté un hub USB auto alimenté et g pu UN seul problème avec tous les périphérik USb