Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je devrais trouver dans "Accessoires" Outils de capture mais voilà rien du tout.

J'ai lancé la recherche dans le menu Démarrer mais toujours rien.

Posté(e)

Bonjour,

... Je devrais trouver dans "Accessoires" Outils de capture mais voilà rien du tout. ...

Le fichier en question est "SnippingTool.exe"

Normalement, tu devrais le trouver dans C:\system32\

En tout cas, c'est comme ça chez moi sous Vista Premium

Posté(e)
Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet : http://www.baudelet.net/windows-vista/outil-capture.htm.

Cordialement...

Bonjour,

Le fichier en question est "SnippingTool.exe"

Normalement, tu devrais le trouver dans C:\system32\

En tout cas, c'est comme ça chez moi sous Vista Premium

Bonsoir,

Je n'ai pas "SnippingTool.exe" et je n'ai pas non plus "Tablet pc"

Je vais chercher du coté de Tablet pc pour l'installer puisqu'il devrait être avec la version Intégrale de vista.

Posté(e)
oui , ca vient de tablet PC !! sans tablet pc , l outil de capture n'est pas dispo :P

Bonsoir,

Impossible de trouver "Tabet pc" sur mon DVD Vista je ne sais pas comment le récupérer.

Posté(e)

Re,

Tu as regardé à partir d'Ajout/Supprimer des programmes ? Tu sélectionnes les logiciels de Windows et tu vois s'il est dedans et tu coches la case correspondante pour l'installer.

Vista doit bien avoir un truc comme ça aussi !

Cordialement...

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année 2009 !

Regarde dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Tablet PC, ça doit être là dedans.

Sous Vista, Ajout/supression de programes n'existe plus sous ce nom, il faut aller dans le panneau de congif --> Programmes et fonctionnalités, mais je n'ai rien vu en ce qui concerne Tablet PC (qui est sur ma machine Vista).

Je ne sais pas si ça peut vous aider....

Cordialement

Notp01

Posté(e)
Bonjour à tous et bonne année 2009 !

Regarde dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Tablet PC, ça doit être là dedans.

Sous Vista, Ajout/supression de programes n'existe plus sous ce nom, il faut aller dans le panneau de congif --> Programmes et fonctionnalités, mais je n'ai rien vu en ce qui concerne Tablet PC (qui est sur ma machine Vista).

Je ne sais pas si ça peut vous aider....

Cordialement

Notp01

Bonjour,

Rien à faire je ne trouve rien j'ai peut être fais une erreur quelque par mais quoi et où ?